Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
matthieuL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 14:05    Sujet du message: 18034 15572 Répondre en citant

je poste des mp au admin et je n'ai pas de réponses est ce normal que les messages soit toujours dans boite d'envoi mais pas dans messages envoyés?
Quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo2006pf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 3
 
5 points

neo2006pf, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 21:15    Sujet du message: 18233 15694 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Moi aussi je me suis fait avoir par le coup de la case cochée par défaut. Et comme j'ai oui dire qu'un modo d'ici était spécialisé dans la résiliation du service plus, je sollicite de sa haute bienveillance de bien vouloir me libérer de ce service dont je ne veux pas. Je me tiens prêt dès maintenant à allonger mon numéro de ligne par MP à mon futur sauveur.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Lun 27 Juil 2009, 14:41    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout comme neo2006pf je cherche a me faire remboursé et a résilier se service.
Si jamais ont peut me donné un coup de main j'en serais très reconnaissent !!!


Alex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieuL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
 
11 points

matthieuL, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 9:51    Sujet du message: UP UP 18034 15572 Répondre en citant

bon ben message a fouzi et a larenzo toujours pas de réponse, quelqu'un en a recu depuis?
qu'est ce qu'il se passe, la grippe A est passé par là ? j'espere que non Wink
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:14    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

non rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:32    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je vais m'en occuper. Je vous prie de nous excuser pour l'attente. Le temps perdu sera normalement inclus dans le remboursement.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:34    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

Un grand Merci, je peut vous MP mes infos ?
numéro de ligne/abonnement, période facture ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 6:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai perdu tous mes demandes en attente, avec la mise en place FreeZone. Je vous prierai de me transmettre vos demandes par MP (Numéro de téléphone Freebox et Nom et prénom du titulaire de la ligne).

Merci à tous Wink

_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo2006pf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 3
 
5 points

neo2006pf, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 22:55    Sujet du message: 18233 15694 Répondre en citant

Il semble que mon souci soit résolu. En effet quand je vais dans la rubrique du service plus, il est écrit "oui je m'inscris" en bas. Si j'étais toujours inscrit, il serait écrit plutôt un truc du genre "je souhaite résilier ...", n'est-ce pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 69
 
52 points

didos, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 20:36    Sujet du message: 15047 13265 Répondre en citant

Bonjour,

Mes parents (des personnes âgées) se sont abonnés à Free en février.
Ils m'ont interpelé sur le montant de leur facture qui dépasse tous les mois 40 euros.
La je me suis aperçu qu'ils étaient abonnés au "service plus Free" alors qu'ils n'ont rien demandé.
Comment faire
1) pour résilier immédiatement cette option
2) pour être remboursé de tout ou partie des sommes versées

Merci d'avance

didos

PS FOUZI je t'ai envoyé un MP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarf78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

sarf78, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 14:35    Sujet du message: 19107 16420 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon ben c'est a mon tour d'être embêter avec ce "service" car cela fais plus d'un an que je le paye pour rien et je ne crois pas avoir souscrit ce service de mon plein gré...

Mea culpa, bien sûr j'ai ma part de responsabilité j’aurai dû me rendre compte plus tôt que ma facture n’était jamais celle escompté (depuis juillet 2008 !) mais je suis un peu naïf et leur faisait confiance en pensant que le surplus était peut-être dû à des communications hors forfait (portable, numéro spéciaux…), mais cette fois je me suis un peu plus penché dessus, et là …

Il se peut néanmoins, au début, que j'ai eu affaire a eux mais il est sûr que si cela avait été clair pour moi - à savoir 10€ par mois, par période incompressible d'un an, avec reconduction tacite automatique !- je ne l'aurais jamais souscrit ce super service !!! (Dont je ne me sert jamais).

Enfin bon je les ai appelé ce matin pour rectifier ce désagrément et enlever le « service plus » et la personne m’a dit que c’était au minimum au bout d’un an - impeccable je me suis dit – bon ben je désire l’arrêter de suite…
Ha oui mais non, qu’elle me dit, il faut le dire 2 mois avant la date anniversaire qui est en juin.
Donc je devrais payer jusqu’en juin 2010 !!!

Ceci dit, elle me précise que je peux quand même résilier ce service moyennant 60€ de frais de clôture… Laughing

Est-ce que ce si gentil Fouzi peut me venir en aide pour stopper ce service et éventuellement me faire rembourser des sommes versés pour un service non-utilisé ?
Cordialement.

Fouzi je t’envoie un petit MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarf78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

sarf78, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 0:36    Sujet du message: 19107 16420 Répondre en citant

Bonjour,

Le Grand Fouzi à pris mon dossier en compte, réponse dans environ 6 semaines Very Happy

Asuiveu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 23:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Toutes les demandes par MP ont été traitées Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 11:12    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

Merci Fouzi !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Sans mettre d'huile sur le feu, il est clair que la démarche de Free dans ce cas est parfaitement malhonnête. Moi-même j'avais failli me laisser avoir car tout est vraiment disposé pour que l'on ne voit pas cette option , qui n'en est pas une, puisque obligatoire tant qu'on ne dit pas le contraire. Et sur les trois autres gens que j'ai abonné chez Free il a fallu faire gaffe. C'est inacceptable.
Free n'a toujours pas décocher d'office la case ?
Facile de faire de la pub à 29,99 et de facturer 40€, ce qui touche surtout les néophytes , les personnes âgées et les gens qui font confiance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 25 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox