Kinesra, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 13:39 Sujet du message: Pixélisation
Pixélisation17891816
Bonjour,
Je pense pas être le seul a poser la question mais chez vous ca pixélise ou pas si on prend France 2 par exemple ou une des chaines nationnales ?
Je suis a 600m du DSLAM donc ca ne veint pas de la, par contre 1 etage sépare mais freeboite de mon boitié HD, le MiMo marche peut-être pas si bien que ca ... Ou sinon cela viendrai du mode de compression de la Free HD ... Quelqu'un a-t-il un élément de reponse ?... Parce que c'est vrai que comparé au câble (je parle pas du satellite car ils se battent pas dans la meme categorie ) l'ADSL TV a encore des progrès a faire, et en passant je trouve que le freeboite V4 avait une meilleur qualité d'image
tom, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 14:10 Sujet du message:
16511679
France 2 sur la TNT, c'est la même qualité que sur le satellite, la pixélisation est presque invisible. Par contre, quand je regarde France 2 par l'ADSL, j'ai trouvé que ça pixélise plus que sur la TNT...
PS : je suis situé à 3800 mètres du DSLAM. Cela aurait été pareil si j'étais situé bocoup plus près ??
round-planet, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22:57 Sujet du message:
17761803
tout hazard, c'est en HDMI ou en viéo analogique? j'ai le même problème en HDMI, qui disparait quand j'utilise la cponnexion vidéo; pour savoir si on est plusieurs dans ce cas? _________________ le monde en image sur https://www.round-planet.com
poirelotto, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 16:12 Sujet du message: Problème freeze + pixélisation sur TNT
Problème freeze + pixélisation sur TNT16061634
Bonjour,
J'ai un problème sur les chaînes de la TNT.
Il y a des freezes alors que les chaînes de freeboxTV marchent trés bien chez moi.
Les freezes se produisent a intervales plus ou moins régulier (environ toutes les 5 minutes). C'est un gel de l'image avec quelques fois le son qui stope aussi. Parfois il y a des images pixélisées avec des couleurs mélangées.
Est ce que quelqu'un a eut ce genre de problème?
Je précise que j'ai une bonne réception en Hertzien. Je pensais que si on recevais bien en normal (antenne HF classique), avec la TNT ca devais passer sans problème. Je suis dans un immeuble avec environ 90 appartements.
Merci pour vos réponses,
anarchisto, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 16:29 Sujet du message: Problème freeze + pixélisation sur TNT
Problème freeze + pixélisation sur TNT18071833
j'habite aussi dans un immeuble et j'ai exactement les mêmes problemes sauf qu'en plus ma Freebox ne capte pas m6 ansi que d'autres chaines de la TNT alors que j'ai une bonne resoltion en hertzien
A quoi serait du ce probleme?
C'est bizarre, car moi j'ai une mauvaise réception des chaînes hertziennes mais avec la Box tout est net. Votre antenne est-elle bien tournée vers le bon émetteur ? ou alors l'installation de votre immeuble n'est pas compatible.
Je pense que le problème vient de la.
alablo, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 12:35 Sujet du message: Freezes à gogo depuis 2 à 3 jours à Paris et sa région
Freezes à gogo depuis 2 à 3 jours à Paris et sa région19681994
Si l'on en croit les forums (voir ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1841 à propos des V4 et news://news.free.fr:119/proxad.Free.ADSL.TV) nous sommes très nombreux à avoir de gros problèmes réception TV, avec Freebox V4 ou HD. Ceci depuis 24 ou 48 heures. Freezes constants sur toutes les chaînes, voire pour certains canaux pas d'image du tout. Exception notable : Arte.
Reboots hards ou softs n'y font rien.
Les messages viennent pour l'instant de Paris (plutôt nord) et de sa banlieue (plutôt 93).
Espérons que Free va se réveiller.
0 points
vg98, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 13:53 Sujet du message: Hotline Free chère, mais surtout inutile et incompétente
Hotline Free chère, mais surtout inutile et incompétente327349
Oui, depuis 2 heures je me sens moins seul, et surtout j'ai arreté de me
prendre la tête car lors de mon appel à la Hotline, il m'a été juré mordicus que tout allait parfaitement bien chez Free et que c'etait donc chez moi (peritel, relancer Freebox)
Bref les seuls arguments que la Hotline sache maitriser... Je me demande même si je demande la méteo de demain, si on va pas me demander de relancer ma Freebox.
et le site de Free qui continue a afficher que tout va bien...
Moi je suis assez tolerant sur les pannes, car aucun FAI n'est à l'abri, mais je ne supporte pas cette langue de bois, qui nous amene à insister (vérif. de son install, relance Hotline)
la seule chose que cela provoque : des surcharges inutiles sur la Hotline et de l'enervement,
Un peu de transparence s'impose, Free sait communiquer sur des arguments de vente, il serait temps qu'il fasse de meme pour le SAV
le client est bien plus tolerant qu'ils ne le pensent à la condition de ne pas être pris pour un con.
2 points
stefgaup, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 18:13 Sujet du message:
19731999
Paris 20eme : gros soucie pour regarder la télé (ecran noir ou tres mal defini : carré vert...)
Et depuis 1h ca re-marche !!!! Esperons que ca dure et que ca se reproduise pas trop souvent....
PS: ma femme crois que c'est parce que on a reinitialisé les chaines de la TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum