Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot + ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 6:58    Sujet du message: Foot + ??? Foot + ??? 13260 11701
Répondre en citant

Bonjour, je me sui réabonné a canal + 4 etoiles la semaine derniere avec l'option foot+.

Lorsque j'ai voulu regardé les match hier cela n'a pas fonctionné (l'image était OK pendant 1minute avant le coup d'envoi et ensuite j'ai eu le message indiquant que je ne suis pas abonné a la chaine...)

J'ai rebooté la box ADSL et hd==>rien n'a changé.

J'ai réactivé mes droits via le site Internet==>aucun effet (meme après 30 minutes).

Du coup j'ai du matter le match sur footplus.fr directement...

J'ai essayé de joindre canalsat a plusieurs reprises hier soir avant 22h, toujours occupé!!!

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce meme probleme ou je suis le seul ?

Merci de vos retours!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerant
Hobbit de L'Univers

-41 points

jerant, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:22    Sujet du message: 5041 4534 Répondre en citant

on nous avait promis Foot + gratuit pour les 8 premières journée dans la news suivante
https://www.universfreebox.com/article8776.html

et comme toi rien à l'écran, "vous n'êtes pas abonné"
alors que j'avais organisé soirée avec copains et pizza (je sais un peu bauf comme soirée)
alors on a suivi la soirée sur itélé

mais c'est vrai que c'est gênant toi qui t'es abonné.
l'année dernière il me semble que la mise en route avait aussi été très difficile.

apero39
Hobbit de L'Univers

17 points

apero39, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:34    Sujet du message: foot+ foot+ 6548 5856 Répondre en citant

je confirme aussi que moi aussi qui suit abonner a canalsat que je n ai pas pu regarder foot+ plus dans le cadre des 8 journee gratuite  
Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:49    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Par curiosité, j'ai regardé également si je bénéficiais bien de la journée gratuite comme promis dans les mails de CanalSat et, ça ne surprendra personne, l'écran a indiqué pour tous les matchs "vous n'êtes pas abonné à cette chaine".

euskadi64100
Hobbit de L'Univers

-1 points

euskadi64100, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 10:36    Sujet du message: foot+ gratuit OK foot+ gratuit OK 10234 9137 Répondre en citant

moi je doit signaler que j'ai bien eu gratuit tout les canaux foot+ gratuit et que j'ai suivi grenoble-marseille, je suis abonner canalsat 4 étoiles offre 10 euros.  
crazis
Hobbit de L'Univers

68 points

crazis, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 17:10    Sujet du message: 7697 6920 Répondre en citant

Personnellement je n'es rien fait de spécial de mon coté je suis abonné canal sat avec Free, et hier pareil j'ai bien obtenus tous les matchs de ligue 1 proposé par foot+.

Je remercie d'ailleurs canal+ et Free pour cela excellent!!!.

euskadi64100
Hobbit de L'Univers

-1 points

euskadi64100, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 18:47    Sujet du message: 10234 9137 Répondre en citant

affirmatif moi aussi je n'ai rien fais de spécial, je me suis juste mis sur les chaines de 201 a 207 hier soir.  
avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:20    Sujet du message: 13260 11701
Répondre en citant

je viens d'appeler canalsat concernant mon problème.

Il me dit qu'il n'est pas au courant d'un incident général ce samedi concernant foot +.

Concernant le non fonctionnement il m'a dit ;"ah c'est normal vous n'avez pas pris l'option foot +"...ils sont marrant eux , alors que quand j'ai appelé le 03/08 pour me réabonner a canal + 4 etoiles j'ai bien dit et bien eu la confirmation de cette option...

Bref ils sont bien chiant !!!!!

Concernant le foot + gratuit pour les 8 premières journées, c'est avec l'abonnement CANALSAT et non canal + 4 étoiles (abonnement a 10€ en ce moment apparemment).

Voila voila pour le retour d'infos !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: