Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Wifi : 2 PC / 1 seul identifiant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:21    Sujet du message: Free Wifi : 2 PC / 1 seul identifiant ? Free Wifi : 2 PC / 1 seul identifiant ? 11123 9881
Répondre en citant

Bonsoir,
comme beaucoup de monde je m'interroge sur le nouveau service " Free Wifi"
je pense avoir compris la marche à suivre pour activer le service mais voici ma question : j'ai 3 PC : 1 fixe ( donc pas concerné ), un portable classique ( avec une IP fixe ) et un eee PC
Si je crée un identifiant à partir, par exemple, du portable, pourrais-je l'utiliser également avec le eee PC ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées et bonne soirée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemanvegeta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

freemanvegeta, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:34    Sujet du message: 98 119 Répondre en citant

Oui et plus généralement tout les PC que tu utilisera avec cet identifiant

> Maintenant en même temps avec le même identifiant (je ne pense pas), à voir !

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 23:00    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Oui, hier j'ai été connecté depuis mon PC portable et mon PDA en meme temps sans probleme.

Attention, j'ai testé depuis ma propre Freebox, peut être qu'il n'y a pas de limitation pour le proprietaire... je ne suis pas encore tombé sur du FreeWifi dans la nature, bien que j'ai scanné la zone residentielle a coté de mon lieu de travail avec Wififofum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 23:23    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Oui, hier j'ai été connecté depuis mon PC portable et mon PDA en meme temps sans probleme.

Attention, j'ai testé depuis ma propre Freebox, peut être qu'il n'y a pas de limitation pour le proprietaire... je ne suis pas encore tombé sur du FreeWifi dans la nature, bien que j'ai scanné la zone residentielle a coté de mon lieu de travail avec Wififofum


Hou là là !!!!

Si on est en mesure de connecter en même temps plusieurs appareils avec les mêmes identifiant et MDP alors cette affaire du Freewifi va prendre une dimension plus importante que je le pensais.

Il serait important que Free nous donne l'info rapidement. Ainsi que sur la question de la bande passante car j'ai vu qu'un freenaute avait fait des tets qui montraient que freewifi ne se contente pas de la bande passante excédentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 0:50    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Oui, hier j'ai été connecté depuis mon PC portable et mon PDA en meme temps sans probleme.
Idem, c'est le 1er truc que j'ai testé (sur ma box egalement).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:11    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

J'ai une petite question :

Si j'active le freewifi chez moi, et si je veux faire bénéficier un copain d'une connexion Internet, est-ce que c'est possible sans surcoût et sans perte de débit depuis chez moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54178
 
55509 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jooo a écrit:
J'ai une petite question :

Si j'active le freewifi chez moi, et si je veux faire bénéficier un copain d'une connexion Internet, est-ce que c'est possible sans surcoût et sans perte de débit depuis chez moi ?

Tu peux passer tes identifiants. Par contre, le débit pour les connectés en Freewifi dépend de la box sur laquelle ils sont.

Si son propriétaire utilise la totalité de la bande passante, il ne reste plus rien pour Freewifi. L'abonné est prioritaire pour la bande passante.

Quand tu parles de surcoût, tu veux parler sur ta facture ? Tu ne payes rien de plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 15
 
14 points

Mr, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 0:26    Sujet du message: 5065 4557 Répondre en citant

Jooo a écrit:
sans perte de débit depuis chez moi ?

Comme dit juste au dessus, quand ton ami emploiera le freewifi, ce sera du débit inutilisé de la box sur laquelle il se connecte, qu'il utilisera (donc, ce ne sera pas ton débit)

Jooo a écrit:
Si j'active le freewifi chez moi, et si je veux faire bénéficier un copain d'une connexion Internet, est-ce que c'est possible sans surcoût

Rien à payer en plus pour utiliser le freewifi.
Une petite remarque : s'il fait des "bêtises" avec la connexion freewifi, et qu'il utilise tes identifiants, le responsable, ce sera toi!

Je pense qu'il n'y a pas de grand problème à dépanner un ami.
Tu changes juste ton mot de passe avant de lui "prêter" tes identifiants.

Il vaut mieux que ce soit une personne de confiance, et que ça reste temporaire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 20:11    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Merci à vous deux.
Oui, ça sera temporaire, en attendant d'avoir sa connexion Free. Je lui demanderais juste de ne pas télécharger illégalement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox