avodeli (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 6:58 Sujet du message: Foot + ???
Foot + ???1326011701
Bonjour, je me sui réabonné a canal + 4 etoiles la semaine derniere avec l'option foot+.
Lorsque j'ai voulu regardé les match hier cela n'a pas fonctionné (l'image était OK pendant 1minute avant le coup d'envoi et ensuite j'ai eu le message indiquant que je ne suis pas abonné a la chaine...)
J'ai rebooté la box ADSL et hd==>rien n'a changé.
J'ai réactivé mes droits via le site Internet==>aucun effet (meme après 30 minutes).
Du coup j'ai du matter le match sur footplus.fr directement...
J'ai essayé de joindre canalsat a plusieurs reprises hier soir avant 22h, toujours occupé!!!
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce meme probleme ou je suis le seul ?
et comme toi rien à l'écran, "vous n'êtes pas abonné"
alors que j'avais organisé soirée avec copains et pizza (je sais un peu bauf comme soirée)
alors on a suivi la soirée sur itélé
mais c'est vrai que c'est gênant toi qui t'es abonné.
l'année dernière il me semble que la mise en route avait aussi été très difficile.
Alexis76, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:49 Sujet du message:
1607114151
Par curiosité, j'ai regardé également si je bénéficiais bien de la journée gratuite comme promis dans les mails de CanalSat et, ça ne surprendra personne, l'écran a indiqué pour tous les matchs "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
euskadi64100, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 10:36 Sujet du message: foot+ gratuit OK
foot+ gratuit OK102349137
moi je doit signaler que j'ai bien eu gratuit tout les canaux foot+ gratuit et que j'ai suivi grenoble-marseille, je suis abonner canalsat 4 étoiles offre 10 euros.
crazis, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 17:10 Sujet du message:
76976920
Personnellement je n'es rien fait de spécial de mon coté je suis abonné canal sat avec Free, et hier pareil j'ai bien obtenus tous les matchs de ligue 1 proposé par foot+.
Je remercie d'ailleurs canal+ et Free pour cela excellent!!!.
avodeli (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:20 Sujet du message:
1326011701
je viens d'appeler canalsat concernant mon problème.
Il me dit qu'il n'est pas au courant d'un incident général ce samedi concernant foot +.
Concernant le non fonctionnement il m'a dit ;"ah c'est normal vous n'avez pas pris l'option foot +"...ils sont marrant eux , alors que quand j'ai appelé le 03/08 pour me réabonner a canal + 4 etoiles j'ai bien dit et bien eu la confirmation de cette option...
Bref ils sont bien chiant !!!!!
Concernant le foot + gratuit pour les 8 premières journées, c'est avec l'abonnement CANALSAT et non canal + 4 étoiles (abonnement a 10€ en ce moment apparemment).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum