jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 13:07 Sujet du message: Impossible de trouver le Wifi
Impossible de trouver le Wifi81867325
Salut à tous !
Je viens d'avoir la Freebox V5 ainsi que le démodulateur HD.
J'ai mon Wifi activé dans la console de gestion, et même après plusieurs redémarrage et configurations de canaux, je n'arrive toujours pas à détecter mon réseau Wifi, du moins mon PC ainsi que ma PSP Lite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 18:21 Sujet du message:
81867325
Je ne sais pas pour le Wifi... Rien ne marche, même la PSP ne trouve pas le Wifi. Et j'ai aussi un souci avec les LEDs qui sont allumées alors que je les veux éteintes... J'ai fait un hard reboot... Mais sniffffff _________________ Jérémy M.
jpboogie, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 18:49 Sujet du message:
1826515718
A tout hasard, vérifie que ta Freebox est bien configurée en tant que routeur. Tu vas sur le site de Free dans la gestion de ton compte, dans la section Internet il y a une option 'configurer mon routeur Freebox'
Verifie que la case 'Vous souhaitez activer ce service' est bien cochée
TPSdeyerres, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:55 Sujet du message:
48494373
Essaye ce logiciel wirelessnetview il sniffe tous les réseaux Wifi au voisinage.
Information importante si tu fais un hard reboot de ta Freebox il est impératif de faire ensuite un reboot simple de ta Freebox pour activer le Wifi sinon tu vas chercher longtemps.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:58 Sujet du message:
96148593
Bonjour,
Sur ta TV dans paramètres ton Wifi est noté "activé" ?
et le nom de réseau et ta clé apparaissent on est d'accord ?
Quand tu affiches les réseaux Wifi disponible, vois tu ceux des voisins?
J'ai installé la Freebox de ma mère hier , nickel, pour le réseau Wifi, as tu choisis la bonne clé (wep, wap) dans ta console de gestion....cela m'est arrivé.
Je viens d'envoyer un email à l'assistance technique de Free ! J'espère que le problème va vite être traité ... J'ai même eu du mal à formater le disque dur de la Freebox HD ! Mais j'y suis parvenu ! _________________ Jérémy M.
jpboogie, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 13:28 Sujet du message:
1826515718
Penses à vérifier l'état de carte Wifi côté PC, elle est peut être désactivée ou pas configurée du tout. Pas sur que ce soit ça, mais on ne sait jamais.
Et si tu dois appeler Free, attention à la facture et au prix des communications, c'est pas gratuit, loin de là
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 13:34 Sujet du message:
81867325
jpboogie a écrit:
Penses à vérifier l'état de carte Wifi côté PC, elle est peut être désactivée ou pas configurée du tout. Pas sur que ce soit ça, mais on ne sait jamais.
Et si tu dois appeler Free, attention à la facture et au prix des communications, c'est pas gratuit, loin de là
Je n'ai jamais appelé et n'appellerai jamais le service Hotline Free ! J'envoie toujours un email à l'assistance ou bien communique par tchatche avec un technicien ! J'espère que cela va être vite résolu ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum