Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème FreeZone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
abc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

abc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 15:08    Sujet du message: [Résolu] Problème FreeZone [Résolu] Problème FreeZone 19111 16423
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas recu de mail concernant le changement de MDP.Mon adresse mail est un Hotmail. Mon pseudo habituel est The Unknown et mon adresse mail est ***

Si un admin pouvait m'aider ca serait sympa.

Merci.

***MODERATION***J'ai supprimé votre adresse mail que vous aviez mis en clair et en public pour vous éviter des soucis de spam Wink ***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 16:04    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Il suffit de demander à recevoir un nouveau mot de passe. Vous pouvez le faire dans FreeZone ou directement depuis le module d'identification sur Univers Freebox ou le forum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 16:09    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Le pb est que votre adresse mail est une adresse Hotmail, et que Hotmail a blacklistée les mails d'UF, reste que là normalement c'est un mail en provenance de X@FreeZone.com, donc pas blacklisté.

Vous avez essayé la solution d'Olivier?
En l'état, c'est la seule possible, puis ça devrait marcher comme FreeZone n'est pas blacklistée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

abc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 16:48    Sujet du message: 19111 16423
Répondre en citant

Malheuresememt sa solution ne marche pas. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans le forum : oublie de MDP (mail+ The Unknown) / se connecter à l'ancienne comme l'a proposé Badack sur un post ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 16:56    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Malheuresememt sa solution ne marche pas.


Qu'est ce qui ne marche pas ? Vous avez un message d'erreur en demandant un nouveau de passe ?

Il faut taper son adresse mail et non son pseudo, c'est bien ainsi que vous avez procédé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 16:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

abc a écrit:
se connecter à l'ancienne comme l'a proposé Badack sur un post ...


L'astuce est infructueuse depuis certaines modifications.

Au juste, tu ne reçois aucun mail?
Tu as vérifié dans ton courrier indésirable si le mail d'UF s'y trouvait?

Dans ce cas, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire Cry
Je vais envoyer un mail à notre webmaster Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 17:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Après test, je confirme que l'adresse @FreeZone.fr n'est pas blacklistée, et qu'il n'y a aucun soucis, réessaie car je ne vois pas d'où ça peut venir, tu es bien certain de ton coup? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 17:22    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Bonjour,

l'email associé au compte The Unkown est : namal _at_ free.fr pas une adresse avec Hotmail Wink

Merci de vérifier sur votre compte Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Unknown
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 136
 
48 points

The Unknown, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 23:37    Sujet du message: 16435 14368 Répondre en citant

Effectivement l'adresse que j'avais utilisé etait bien celui de Free. J'utilie très rarement cette adresse pour les inscriptions mais il est fort probable que je n'ai pas réussi à m'inscrire avec le Hotmail.

En tout cas Merci,
A Bientot !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox