Radhouane, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 5:20 Sujet du message:
15941622
Moi j'ai l'écran noir sur la télé et en plus en voulant télécharger sur l'ordi via le FTP, j'ai un message d'erreur "550 request action not taken (file does not exist or no acess"...
edgar, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 12:27 Sujet du message: Problème pendant et après lancement enregistrement
Problème pendant et après lancement enregistrement20482071
Salut à tous,
Depuis qq jours, dés que je lance un l'enregistrement d'une chaine en non différé je ne peux regarder que cette chaine, les autres restent noires. De même, si je supprime l'enregistrement, je n'ai pas accès aux autres chaines il faut que je reboote la Freebox.
Un avis ? Merci d'avance. _________________ Cordialement, ED.
powerpomme, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 13:42 Sujet du message:
20492072
Radhouane a écrit:
Moi j'ai l'écran noir sur la télé et en plus en voulant télécharger sur l'ordi via le FTP, j'ai un message d'erreur "550 request action not taken (file does not exist or no acess"...
Idem pour moi après enregistrement des 3 épisodes de Prison break sur M6, impossible de les lire, écran noir !
En ce qui concerne l'erreur rencontré ci dessus, c'est un bug connu, déjà débattu dans le forum.
Impossible (pour l'instant ???) de récupérer un enregistrement de plus de 2 Go via FTP !
La solution : programmer plusieurs enregistrements de 1 heure chacun.
0 points
BzhFab, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 16:19 Sujet du message: Impossible d'enregistrer
Impossible d'enregistrer13761405
Salut,
Je rencontre un problème non régulier mais pénible
Régulièrement lorsque je veux enregistrer une chaine je me retrouve avec un message d'erreur : "ERREUR - Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément"
Pourtant il n'y a rien en cours d'enregistrement ni de programmé sur cet horaire !!
Par exemple j'ai en ce moment ce problème pour programmé en différé Six feet under sur France 4 (le problème se pose aussi souvent en enregistrement direct)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et/ou une solution ??
ehmanu, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 9:35 Sujet du message:
20662089
Effectivement, j'ai le même pb. Hier, j'ai enregistré un truc sur Histoire, et impossible de regarder une autre chaine pdt ce temps. En tous cas, en ce qui me concerne, mon débit (4000Kbps) ne me permet pas de recevoie 2 flux en même temps. je pense que c donc pour cela que je ne peux pas regarder une autre chaine en même temps. Mais je pouvais regarder la TNT !
Il faut à peut près 3,5 méga pour avoir une chaine fluide sur la Freebox., alors peut-être faut-il avoir le double pour pouvoir regarder une autr echaine ? je ne sais pas...
A+
Darty, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 10:15 Sujet du message:
20672090
Pour ma part, j'ai récupéré le fichier sur mon disque, l'ai converti via VLC en MJPEG TS. J'ai ensuite ajouté l'exension .TS au nom de fichier et l'ai mis sur le HD de la Free. Lecture impeccable sur le TV. Je sais c'est un peu lourd mais cela dépanne en attendant le nvx Firmware.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum