zelly (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 23:59 Sujet du message: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV
Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV1725215013
Bonjour,
Quelques petites questions ...
1* Savez-vous si on peut recevoir les chaines de Free sur 1 autre TV qui n'a pas la freeboxHD. Avec un recepteur TV avec entrée Ethernet par exemple, pour brancher un CPL...je sais pas si cela existe a la vente sans s'abonner chez un FAI !
2* Est-ce qu'un recepteur TV d'un autre FAI pourrait fonctionner ??? Authentification, etc.... (bizzarement on en trouve sur ebay !)
Tout ça pour éviter de relouer une FreeboxHd avec ou sans HDD ???
3* Sinon avec une freeboxHD sans HDD (4.99€/mois au lieu de 9.99€ pour celle qui a le HDD) ->peut-on lire les données d'un HDD externe (je pense qu'il y'a un USB!!!mais si pas de HDD interne, il n'y a peut être pas tous les codecs et de menu pour l'explorer !) ??
Ces questions tout simplement pour essayer d'avoir le flux TV de Free sur chaque TV sans passer par la location tous les mois d'une autre FreeboxHD !!! [pas envie non plus de relier un PC ou portable sur chaque TV de la maison pour avoir ces chaînes !!!! ou même un transmetteur vidéo..]
Voilà, j'attends vos réponses, idées,... avec impatience.Merci.
H, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 0:20 Sujet du message: Re: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV
Re: Reception FluxTV Freebox sur d'autres TV1607314154
zelly a écrit:
1* Savez-vous si on peut recevoir les chaines de Free sur 1 autre TV qui n'a pas la freeboxHD. Avec un recepteur TV avec entrée Ethernet par exemple, pour brancher un CPL...je sais pas si cela existe a la vente sans s'abonner chez un FAI !
Je crois que ce type de TV existe, mais ce n'est pas le même type d'utilisation. Ce que tu souhaites faire est impossible dans ton cas me semble-t-il.
zelly a écrit:
2* Est-ce qu'un recepteur TV d'un autre FAI pourrait fonctionner ??? Authentification, etc.... (bizzarement on en trouve sur ebay !)
Tout ça pour éviter de relouer une FreeboxHd avec ou sans HDD ???
Ça ne fonctionnera pas avec un autre boîtier qu'une Freebox.
zelly a écrit:
3* Sinon avec une freeboxHD sans HDD (4.99€/mois au lieu de 9.99€ pour celle qui a le HDD) ->peut-on lire les données d'un HDD externe (je pense qu'il y'a un USB!!!mais si pas de HDD interne, il n'y a peut être pas tous les codecs et de menu pour l'explorer !) ??
C'est exactement pareil que celui à 9.99€/mois, sauf qu'il n'y a pas de disque dur Internet et tout ce que ça engage : impossibilité d'enregistrer des chaînes comme M6 par exemple. Du reste, ça ne change rien au niveau des codecs, des ports USB, etc...
zelly a écrit:
Ces questions tout simplement pour essayer d'avoir le flux TV de Free sur chaque TV sans passer par la location tous les mois d'une autre FreeboxHD !!! [pas envie non plus de relier un PC ou portable sur chaque TV de la maison pour avoir ces chaînes !!!! ou même un transmetteur vidéo..]
Malheureusement, je crois que tu pourras uniquement t'en sortir avec un multiTV et cette option ne peut s'activer qu'une seule fois. Désolé .
zelly (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 19:32 Sujet du message:
1725215013
OK Merci à tous les deux...pour l'instant je pense que je vais regarder le "beeplayer" de près pour voir à combien on peut le toucher ! il me semble très interressant..... Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum