Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ER 80 sur ma V5 HD et synchro sur ma V4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
perchiste31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

perchiste31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 0:08    Sujet du message: ER 80 sur ma V5 HD et synchro sur ma V4 ER 80 sur ma V5 HD et synchro sur ma V4 18986 16308
Répondre en citant

Bonjour,
J'avais il y a deux ans une Freebox V5 (avec boitier TV HD), suite a un déménagement, elle ne marchait pas et l'on m'a envoyé une V4.

J'ai une nouvelle fois déménagé, et comme dans mon nouveau logement j'ai accès a la TV et téléphone, je voudrais remetre ma Freebox V5, mais elle ne marche pas j'ai une "ER 80" seul l'ancienne fonctionne.

Je pense qu'il faut changer l'adresse MAC du modem reconnu chez Free.
Est ce possoble de changer cette adresse Mac de chez moi ? Y a t'il des technitiens Free sur le forum qui pourraient m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison, c'est bien l'adresse MAC. Ça ne peut être fait que par Free.

Tu peux tenter la Hotline, mais le tchat est fermé jusqu'au 17 août.

Avec un peu de chance thecnicien3130 passera sur ton topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:55    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme c'est l'adresse mac...et seul Free peut intervenir Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perchiste31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

perchiste31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:09    Sujet du message: 18986 16308
Répondre en citant

Merci, j'avais bien diagnostiqué le soucis Laughing

En esperant que chez Free, tout le monde ne soit pas en vacances ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiefland
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 1
 
34 points

chiefland, Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:01    Sujet du message: 18565 15942 Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
Merci, j'avais bien diagnostiqué le soucis Laughing

En esperant que chez Free, tout le monde ne soit pas en vacances ... Crying or Very sad


essaye par mail, c rapide 2 ou 3 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 15:48    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Tu peux faire un post sur le site de l'ADUF, un corp Free te fera la manip en 2s.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox