Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Couac de la boutique Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 15:46    Sujet du message: Couac de la boutique Free Couac de la boutique Free 19484 16737
Répondre en citant

Hello,
j'ai commandé le week-end dernier une clé wi-fi sur le site de Free.
Je dois me la faire livrer dans un tabac-presse près de chez moi, mais lors de la commande je n'ai pas eu
de mail de confirmation, je ne sais pas si je vais être prévenu par mail ou SMS...

Bref tout ce que je sais c'est que je serai débité sur ma facture mensuelle c'est tout.

J'ai envoyé un mail à Free il y a plus de 48h, toujours pas de réponse.

HELP !!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 16:31    Sujet du message: Re: Couac de la boutique Free Re: Couac de la boutique Free 3458 3206 Répondre en citant

DJ_oXid a écrit:
Hello,
j'ai commandé le week-end dernier une clé wi-fi sur le site de Free.
Je dois me la faire livrer dans un tabac-presse près de chez moi, mais lors de la commande je n'ai pas eu
de mail de confirmation, je ne sais pas si je vais être prévenu par mail ou SMS...

Bref tout ce que je sais c'est que je serai débité sur ma facture mensuelle c'est tout.

J'ai envoyé un mail à Free il y a plus de 48h, toujours pas de réponse.

HELP !!!!!!!!!!


la commande apparaitra sur votre suivi de commande quand elle sera sur le point d'être expédié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel5632
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 120
 
92 points

joel5632, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 16:54    Sujet du message: Re: Couac de la boutique Free Re: Couac de la boutique Free 15212 13405 Répondre en citant

loggoi a écrit:

la commande apparaitra sur votre suivi de commande quand elle sera sur le point d'être expédié


Pas sur. Moi j'ai commandé un Freeplug classic, j'ai bien eu le mail de confirmation de commande, puis le mail indiquant la reception dans un point kiala, mais rien de rien sur le suivi de commande dans l'interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 17:46    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

La commande apparaitra dans le suivi de commande de ta console de gestion Free seulement si tu choisi de te faire livré par UPS.

Autrement en ce qui concerne les points de retrais kiala tu sera avisé par mail de l'expédition de ta commande avec le numéro de suivi qui te permettra de consulté sur le site de kiala les différentes étapes d'acheminement de ta commande jusqu'au point de retrait kiala que tu as préalablement choisit lors de l'achat!

Un autre mail te sera envoyé pour t'informer de la mise à disposition de ta commande au point de retrait. Very Happy
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 18:05    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

et n'oublie pas de mettre à jour le bon numéro portable et l'adresse email sur l'interface de gestion , Wink
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 18:39    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

Merci bien pour vos précisions. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox