Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ce numero de téléphone est déjà incsrit à l'offre Free Haut
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3418 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:27    Sujet du message: ce numero de téléphone est déjà incsrit à l'offre Free Haut ce numero de téléphone est déjà incsrit à l'offre Free Haut 9800 8768
Répondre en citant

Bonjour,

Ci-dessous le message d'erreur que j'ai quand j'essaye de prendre un nouvel abonnement dans ma nouvelle maison (c'est un déménagement):
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour débloquer ce problème ?
L'ancien propriétaire de la ligne à résilié la ligne depuis le 6 aout 2009 et renvoyé la Freebox depuis le 24 aout 2009.

De plus j'ai acheté la maison, je suis propriétaire de la ligne, alors même s'il est encore abonné ce n'est plus mon problème.

Merci pour vos réponses
Nicolas

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Information commerciales". Rien à voir avec le Basic Rolling Eyes Merci de faire attention avant de poster un topic à l'avenir.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 16:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si la ligne a été résilie le 06/08/2009, normalement, elle devait être libre.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP¨afin de consulter le dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 17:37    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP¨afin de consulter le dossier et voir ce qu'il en est.


Inutile.

J'ai transmis Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 18:17    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

RE bis

Relancer la procédure d'inscription depuis le début avec le numéro concerné, ça devrait passer maintenant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3418 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 10:08    Sujet du message: 9800 8768
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de relancer le processus d'inscriptions depuis le debut, ca na pas fonctionné, toujours le même message d'erreur :
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Merci Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox