Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attention- Votre Compte Free:ID: PP-!!!-!!!-!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chzame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 6
 
7 points

Chzame
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2009, 18:42    Sujet du message: Attention- Votre Compte Free:ID: PP-!!!-!!!-!!! Attention- Votre Compte Free:ID: PP-!!!-!!!-!!! 19531 16783
Répondre en citant

Bonjour

Je poste ce message pour informer.
Voilà ce que j'ai pu voir chez certains abonné Free à plusieurs reprises.
Bien evidemment, ceci est un faux et le but est de récupérer les coordonnées bancaires.

J'espére que en passant par ce site, vous pourrez faire remontez l'informations car moi, impossible de faire suivre le mail original à Free.

Voilà, si vous voulez plus d'info,

https://chzame.free.fr/Images%20serv/mail%20free.png

***MODERATION***J'ai laissé le lien vers l'image mais supprimé cette dernière du corps du message car elle dénaturait la page.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 12:59    Sujet du message: Re: Attention- Votre Compte Free:ID: PP-!!!-!!!-!!! Re: Attention- Votre Compte Free:ID: PP-!!!-!!!-!!! 16572 14493 Répondre en citant

Chzame a écrit:
Bonjour

Je poste ce message pour informer.
Voilà ce que j'ai pu voir chez certains abonné Free à plusieurs reprises.
Bien evidemment, ceci est un faux et le but est de récupérer les coordonnées bancaires.

J'espére que en passant par ce site, vous pourrez faire remontez l'informations car moi, impossible de faire suivre le mail original à Free.

Voilà, si vous voulez plus d'info,

https://chzame.free.fr/Images%20serv/mail%20free.png

***MODERATION***J'ai laissé le lien vers l'image mais supprimé cette dernière du corps du message car elle dénaturait la page.***MODERATION***

Badack01.



Je suis inondé de mails provenant de 2 ou 3 sites me demandant de vérifier ceci ou de corriger cela ou encore de renouveler mon inscription.

Et tout cela au nom de Free. Mensonge évidemment.

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine également que Free n'ignore rien de ces campagnes frauduleuses ni de l'origine de ces mails.

Question: que fait Free pour tenter de mettre un terme à ces escroqueries ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chzame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 6
 
7 points

Chzame
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 18:57    Sujet du message: 19531 16783
Répondre en citant

Tel est bien le but de mon message, que fait Free pour tenter de mettre un terme à ces escroqueries ?

Car moi, ayant plus de facilités en informatiques, cela me pose aucuns problémes mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
La preuve est que moi je n'ai pas reçu ce mail mais qu'une personne m'a demandé ce qu'elle devait faire donc à force d'archarnement, cette même personne accédera à la dites pages aprés plusieurs relance.
Mais Il n'y a aucun lien pour s'informer ou mêm informer Free..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox