satfree, Posté le: Mer 19 Juil 2006, 12:36 Sujet du message:
750772
orhan38 a écrit:
oui merci,je suis impatient moi aussi mais j'espere que la Chiane NTV ne sera pas "bridé"(par exemple si il enleve les droits sportives de la chaine nottament le Basketball).
Car Ntv à les droits NBA
Championnat turc de basketball
Championnat d'europe des -20ans
Championnat du monde au Japon
j'ai peur qu'il ne diffuse une version lite de Ntv sur la freebox .
Il va s'agir de NTV Avrupa (europe) et non de NTV (Türkiye) : c'est bien la version lite qui sera diffusée.
De même que pour les autres, dont Star qui ne diffusera pas la Ligue des Champions (donc Galatasaray...)
Sinon avez-vous remarqué la disparition de TD1 depuis dimanche matin ?
Elle est aussi non dispo sur le satellite.
J'ai appelé la chaîne ce matin, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de souci avec l'opérateur satellite Türksat.
Par ailleurs le site web de la chaîne n'est pas disponible : www.td1.de
Retour à la normale : dans la semaine (selon la chaîne).
emirdag38, Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 11:30 Sujet du message:
15801607
pourquoi payé aux chaines turques que je peut regardé gratuitement au salon par le satellite Turksat
Sauf si ajoute Lig tv je pourai donner entre 1 et 5 euro en plus
si il rajoute pas j'irai au café ou bien chez les cousins pour regardé au match de football surtout les match de FENERBAHCE & 6alatasaray
emran, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 23:30 Sujet du message:
18731899
salut à tous, je refuse catégoriquement de payer sur la freebox des chaines que je capte gratuitement via ma parabole. encore ce serait pour des chaines payantes genre lig tv pourquoi pas mais payer pour des chaines gratuites pfff
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 19:09 Sujet du message:
637659
Moi, j'ai beaucoup apprécié pendant l'été 2006 de regarder en clair ces chaînes tard la nuit sur la Freebox TV. Mais je m'autoriserais pas à payer 5 €uros par mois même pour leur Top 50 de bonne facture ! _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum