Garches 92, la meme et toujours la meme erreur de vouloir rebooter.....
Donc tout seul avec mon carré fixe et surement un bon nouveau petit firmware bien étudié (quand meme pas si tot dans la soirée ?).
moi aussi j'ai stupidement rebooté, et j'ai "erreur 57" et apparemment je suis la seule...
Qu'est-ce que c'est "erreur 57" ?? Comment j'en sors ??
Si c'est encore un problème avec un firmware, j'en ai marre
Quand y aura-t-il une mise à jour qui ne cause pas de problème à des heures où tout le monde a envie de profiter de la télé ?
Et si ce n'est pas un problème de firmware, qu'est ce qui se passe ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
tresdemayo, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:24 Sujet du message: ça commence à bien faire
ça commence à bien faire1969716931
Même problème à Paris intra muros
j'ai fait l'erreur de redémarrer, le boitier a bloqué sur réseau, puis maintenant à Wifi 4/8 après la 2e tentative de redémarrage
bien sûr, pile poil quand je voulais me mater la finale de l'US Open
Free commence à me les briser, en ce moment ça rame à mort (freeze et compagnie), j'ai de plus en plus souvent des bugs pendant que j'enregistre. Hier encore, j'ai enregistré canal et le fichier était illisible (le nombre de Go correspondait pourtant à la taille de l'enregistrement).
Free va-t-il réussir à régler ses problèmes récurrents et franchement rébarbatifs ou va-t-on devoir changer d'opérateur pour avoir un service satisfaisant !
Je pense à une panne réseau.. Même ma Freebox V5 reste sur le carré fixe.. je viens de regarder Frimousse et aucun DSLAM en panne..
Il y avait tout à l'heure 5 DSLAM injoignables... puis 0
Mais toujours pas de télé, et pour moi "erreur 57" (perte de contact entre l'ADSL et la HD ? C'est ça ?) _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Par contre, nous ne savons pas depuis quelle heure cela a commencé car nous sommes rentrés il n'y a pas très longtemps.
Après 2 Hard Reboot on a récupéré uniquement la connexion mais toujours pas de TV sur aucun des 2 postes (celui en Wifi est bloqué sur Rock N' Roll et l'autre en RJ45 et après un reboot est bloqué sur RESEAU). Nous n'avons plus le téléphone non plus (beaucoup plus gênant pour nous actuellement).
On espère que demain matin tout sera revenu dans l'ordre ( )
Laurence et Clément
Dernière édition par loloetclem le Lun 14 Sep 2009, 23:33; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum