nonodel'om (Auteur du topic)
Maître de L'Univers

|
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:02 Sujet du message:
14644
16008
|
|
|
Bonsoir
OK Merci Badack
je viens de recevoir mes nouveaux ID (le 22 a 21h15), vraiment rapide chez Free (on ne vas pas s'en plaindre)
étape 1 OK , il n'y a plus qu'a.......
un grand Merci a vous pour le coup de main car c'était mal engagé
je vous tiens au courant de la suite de mes aventures  _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
|
|
nonodel'om (Auteur du topic)
Maître de L'Univers

|
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:58 Sujet du message:
14644
16008
|
|
|
Hello
ça y est , je suis enfin reconnecté depuis aujourd'hui
il m'est arrivé une autre aventure , en fait Free a été très rapide sur la 2eme intervention (Merci a vos contact ) mais FT m'a livré la ligne au "pied" de l'établissement et non jusqu'à mon logement comme ça avait été demandé .
je téléphone a FT (qui reconnait son erreur)qui me répond que Free a dégroupé ma ligne et qu'ils ne peuvent rien pour moi et qu'il me faut passer par Free pour ouvrir un Gamot (pas cool )
de là incompréhension totale avec la Hotline (2 semaines de galeres) , ils m'envoient un tech qui a bien assuré (Merci a lui), RDV le 10 , Free rappel le 11 RDV fixé avec FT le 14 impec , tout fonctionne parfaitement
Merci a vous tous pour le coup de main  _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
|
|