nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:42 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir
dans un premier temps , je tiens a vous remercier de bien vouloir m'aider
Citation:
concernant l'accès à la console Free : les identifiants envoyés (n° et mot de passe) sont erronés également ?
je suis allé sur mon IDG (en fait ce n'est pas vraiment le mien ) , avec les ID du faux numéro communiqué par Free , c'est bien a mon nom , mais pas du tout au bon endroit , voyez vous même.....
Citation:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : +++++++++++
En cours de raccordement à l'offre Freebox Only 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu courant 2009
NRA : PRX76 (PREAUX)
Longueur : 4535 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
mais moi je vais habiter là :
Principales caractéristiques techniques :
Citation:
Longueur:1739 m , Affaiblissement:27.59 dB , NRA:SEK76 (saint étienne du rouvray)
dans le suivi de commande , hier soir (le 20) , j'étais en étape 1
ce soir (le 21), je suis en étape 5
c'est dommage qu'il y ait une erreur vu la rapidité d'ouverture
Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 août 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 août 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 21 août 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
ils vont m'envoyés une box ?
je suis sensé gardé la mienne
Citation:
FT a été contacté pour faire un rejet, une fois que la ligne sera en erreur de commande, le numéro sera corrigé et l'inscription relancée "au propre" Wink
Pour le retour en erreur, il faut compter environ 48H00 Wink
donc je n'ai rien a faire et j'attend que Free me renvoi de nouveaux ID ?
a tous ceux qui me lise et qui suivent les aventures de nono qui déménage , je me permet un conseil , surtout ne déménagez pas ! restez chez vous !!
je reste positif _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Badack01, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:54 Sujet du message:
38833593
Oui, c'est pas la peine de rectacter Free, mon contact s'en occupera
Pour le reste, c'est le WE, mais t'auras une réponse, j'ai pas encore demandé, mais je le ferai
T'inquiètes, moi et visaster avons pris les choses en main
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:58 Sujet du message:
1464416008
Hello
ça y est , je suis enfin reconnecté depuis aujourd'hui
il m'est arrivé une autre aventure , en fait Free a été très rapide sur la 2eme intervention (Merci a vos contact ) mais FT m'a livré la ligne au "pied" de l'établissement et non jusqu'à mon logement comme ça avait été demandé .
je téléphone a FT (qui reconnait son erreur)qui me répond que Free a dégroupé ma ligne et qu'ils ne peuvent rien pour moi et qu'il me faut passer par Free pour ouvrir un Gamot (pas cool )
de là incompréhension totale avec la Hotline (2 semaines de galeres) , ils m'envoient un tech qui a bien assuré (Merci a lui), RDV le 10 , Free rappel le 11 RDV fixé avec FT le 14 impec , tout fonctionne parfaitement
Merci a vous tous pour le coup de main _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum