Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
c'est a mon tour de déménager
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 16:40    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

transmis Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 17:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Reçu, et remonté Smile

Plus qu'à attendre une réponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:09    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Salut nonodel'om Wink

Suite à un petit pb de mail, c'est moi qui ai envoyé tout ça Wink

En fait, la commande pour le mauvais numéro est parti ce matin à FT(un peu avant que mon mail soit traité Embarassed ).

FT a été contacté pour faire un rejet, une fois que la ligne sera en erreur de commande, le numéro sera corrigé et l'inscription relancée "au propre" Wink

Pour le retour en erreur, il faut compter environ 48H00 Wink

Voilà, j'ai pas plus d'infos Embarassed Mais ça devrait aller Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 14:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

concernant l'accès à la console Free : les identifiants envoyés (n° et mot de passe) sont erronés également ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 15:12    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

visaster a écrit:
concernant l'accès à la console Free : les identifiants envoyés (n° et mot de passe) sont erronés également ?


Bonne question Wink
Vais demander ça ce soir ou demain(suis pas devant un PC là, donc difficile pour les mails Embarassed ).
Je vous tiens au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:42    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

Bonsoir

dans un premier temps , je tiens a vous remercier de bien vouloir m'aider Wink

Citation:
concernant l'accès à la console Free : les identifiants envoyés (n° et mot de passe) sont erronés également ?


je suis allé sur mon IDG (en fait ce n'est pas vraiment le mien Rolling Eyes ) , avec les ID du faux numéro communiqué par Free , c'est bien a mon nom , mais pas du tout au bon endroit , voyez vous même.....

Citation:

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : +++++++++++

En cours de raccordement à l'offre Freebox Only 2432 Kbits


Dégroupage de la zone prévu courant 2009

NRA : PRX76 (PREAUX)

Longueur : 4535 mètres

Affaiblissement : 47 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.


mais moi je vais habiter là :

Principales caractéristiques techniques :

Citation:
Longueur:1739 m , Affaiblissement:27.59 dB , NRA:SEK76 (saint étienne du rouvray)


dans le suivi de commande , hier soir (le 20) , j'étais en étape 1
ce soir (le 21), je suis en étape 5
c'est dommage qu'il y ait une erreur vu la rapidité d'ouverture Wink


Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 août 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 août 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 21 août 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.


Shocked ils vont m'envoyés une box ?
je suis sensé gardé la mienne Shocked

Citation:
FT a été contacté pour faire un rejet, une fois que la ligne sera en erreur de commande, le numéro sera corrigé et l'inscription relancée "au propre" Wink

Pour le retour en erreur, il faut compter environ 48H00 Wink


donc je n'ai rien a faire et j'attend que Free me renvoi de nouveaux ID ?



a tous ceux qui me lise et qui suivent les aventures de nono qui déménage , je me permet un conseil , surtout ne déménagez pas ! restez chez vous !! Laughing

je reste positif Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:54    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Oui, c'est pas la peine de rectacter Free, mon contact s'en occupera Wink

Pour le reste, c'est le WE, mais t'auras une réponse, j'ai pas encore demandé, mais je le ferai Wink
T'inquiètes, moi et visaster avons pris les choses en main Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:59    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

OK Merci Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 20:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Problème, ça a été Ultra rapide, câblé le jour même de la commande Shocked

Bon, mon contact va lancer une procédure de déménagement pour toi, ça change rien en fait Wink
Dans les 24H00, tu vas recevoir tes nouveaux identifiants Wink

En gros, t'as plus rien à faire, et tu reçois tes nouveaux identifiants sous 24H00, c'est ce qu'il faut retenir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:02    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

Bonsoir

OK Merci Badack

je viens de recevoir mes nouveaux ID (le 22 a 21h15), vraiment rapide chez Free (on ne vas pas s'en plaindre)
étape 1 OK , il n'y a plus qu'a.......

un grand Merci a vous pour le coup de main car c'était mal engagé Smile

je vous tiens au courant de la suite de mes aventures Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:48    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

De rien Wink

Maintenant, ça doit être tout OK, mais s'il y a le moindre petit truc, n'hésites pas Wink

Puis tiens nous au courant de l'avancée aussi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:58    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

Hello

ça y est , je suis enfin reconnecté depuis aujourd'hui Smile
il m'est arrivé une autre aventure , en fait Free a été très rapide sur la 2eme intervention (Merci a vos contact Wink ) mais FT m'a livré la ligne au "pied" de l'établissement et non jusqu'à mon logement comme ça avait été demandé .
je téléphone a FT (qui reconnait son erreur)qui me répond que Free a dégroupé ma ligne et qu'ils ne peuvent rien pour moi et qu'il me faut passer par Free pour ouvrir un Gamot (pas cool Twisted Evil )
de là incompréhension totale avec la Hotline (2 semaines de galeres) , ils m'envoient un tech qui a bien assuré (Merci a lui), RDV le 10 , Free rappel le 11 RDV fixé avec FT le 14 impec , tout fonctionne parfaitement Very Happy

Merci a vous tous pour le coup de main Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox