Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JVC57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 9
 
1 points

JVC57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 19:42    Sujet du message: Perte de synchronisation Perte de synchronisation 19580 16826
Répondre en citant

Depuis plusieurs mois, la Freebox se désynchronise intempestivement.

J'ai donc contacté le service d'assistance technique à plusieurs reprises afin de trouver une solution à mon problème d'accès à Internet.

J'ai eu des conseillers en ligne, mais ces derniers n'ont pas résolu mon problème (réponse nullement satisfaisante). En effet, le premier conseiller n’a pas tenu compte de ma requête, car la Freebox avait été rebootée. Le technicien m’a invité à contacter le service clients ultérieurement (lors d’une désynchronisation). Deux jours plus tard, j’ai joint la Hotline lors d’une désynchronisation ; le service d’assistance téléphonique m’a alors informé qu’il ne pouvait pas accéder au journal de bord. Ensuite, l’avant-dernier conseiller n’a pas été en mesure de me confirmer la prise de rendez-vous avec l’un des techniciens de proximité. Enfin, le dernier conseiller m’a obtenu un rendez-vous fixé au 17 septembre !

Le rendez-vous a été annulé par deux fois sous prétexte d'un retour à la normale( 9 jours sans désynchronisation Shocked !) et le ticket Gamot fermé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, Free l'a t-il traité dans un délai raisonnable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 20:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 20:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauma95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 36
 
3 points

lauma95, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 12:00    Sujet du message: 9480 8475 Répondre en citant

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours avec de grosses pertes de débit en Down mais surtout en UP (64 Kbits) alors que mon installation n'a pas changée. Que puis je faire à part contacter la Hotline. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
lauma95 a écrit:
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours avec de grosses pertes de débit en Down mais surtout en UP (64 Kbits) alors que mon installation n'a pas changée. Que puis je faire à part contacter la Hotline. Merci


Tu as tenté une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation ?

Essaye aussi sans téléphone sans fil. Son alimentation peut perturber la box ADSL, tout comme celle du boitier HD si l'une ou l'autre est défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox