JVC57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 19:42 Sujet du message: Perte de synchronisation
Perte de synchronisation1958016826
Depuis plusieurs mois, la Freebox se désynchronise intempestivement.
J'ai donc contacté le service d'assistance technique à plusieurs reprises afin de trouver une solution à mon problème d'accès à Internet.
J'ai eu des conseillers en ligne, mais ces derniers n'ont pas résolu mon problème (réponse nullement satisfaisante). En effet, le premier conseiller n’a pas tenu compte de ma requête, car la Freebox avait été rebootée. Le technicien m’a invité à contacter le service clients ultérieurement (lors d’une désynchronisation). Deux jours plus tard, j’ai joint la Hotline lors d’une désynchronisation ; le service d’assistance téléphonique m’a alors informé qu’il ne pouvait pas accéder au journal de bord. Ensuite, l’avant-dernier conseiller n’a pas été en mesure de me confirmer la prise de rendez-vous avec l’un des techniciens de proximité. Enfin, le dernier conseiller m’a obtenu un rendez-vous fixé au 17 septembre !
Le rendez-vous a été annulé par deux fois sous prétexte d'un retour à la normale( 9 jours sans désynchronisation !) et le ticket Gamot fermé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, Free l'a t-il traité dans un délai raisonnable ?
lauma95, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 12:00 Sujet du message:
94808475
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours avec de grosses pertes de débit en Down mais surtout en UP (64 Kbits) alors que mon installation n'a pas changée. Que puis je faire à part contacter la Hotline. Merci
CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:09 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
lauma95 a écrit:
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours avec de grosses pertes de débit en Down mais surtout en UP (64 Kbits) alors que mon installation n'a pas changée. Que puis je faire à part contacter la Hotline. Merci
Tu as tenté une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation ?
Essaye aussi sans téléphone sans fil. Son alimentation peut perturber la box ADSL, tout comme celle du boitier HD si l'une ou l'autre est défectueuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum