Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion active mais toujours étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
umberto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

umberto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 23:29    Sujet du message: connexion active mais toujours étape 4 connexion active mais toujours étape 4 19420 16677
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques interrogations sur l'état d'avancement de mon inscription.

Je suis depuis 10 jours à l'étape 4. J'ai déjà reçu la Freebox et l'ADSL marche ainsi que la TV.

Cependant, le téléphone n'est pas activé. Ayant demandé la portabilité de mon numéro en 01.... je suppose que c'est cela qui prend peut-être plus de temps (vous pouvez me le confirmer et/ou me donner un ordre d'idée de délais?). Par ailleurs, sur ma console de gestion, on me propose de créer ma ligne, mais cette fois-ci en 09... Je me demande quelle solution choisir alors, attendre une éventuelle activation du 01... ou activer moi-même un 09... (sachant que cela ne me dérange pas en fin de compte)

Par ailleurs j'ai un autre soucis, je souhaiterais changer le réglage du ping, mais la console me répond "Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.". Je me demande donc quand cette option sera disponible car cela me semble assez absurde.

Merci de m'aider au mieux car c'est un peu la confusion actuellement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:35    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Bonjour

si t'as bien pris la portablilité tu dois activer le 09 pour avoir le 01 ( 24 H de patience et un reboot apres l'activation ) , pour le réglage tu ping ce n'est pas possible pour l'instant si ta ligne n'est pas encore activé au niveau de ton dossier .

Bon courage
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bban
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 36
 
15 points

bban, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:47    Sujet du message: 19724 16956 Répondre en citant

comme expliqué par "freewifi", activer en premier lieu votre ligne tel Free, donc le 09, et patienter 24 à 48h avec un reboot du boitier ADSL passé ce délai.

09 et 01 fonctionneront alors, et feront sonner votre téléphone branché à la sortie "téléphone" de votre boitier ADSL.

s'affichera par contre que le 09 chez vos correspondants lors de vos appels si ils disposent d'un indicateur de l'appelant (ou si appel sur mobile).

le 01 étant plus un numéro "géographique" dorénavant.



dernière précision, si vous écoutez votre tonalité et que vous constatez un "bip" récurrent par dessus, composer

* * 1

(étoile étoile un)

pour écouter vos messages vocaux tel un répondeur de téléphonie mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umberto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

umberto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 10:11    Sujet du message: 19420 16677
Répondre en citant

Merci à vous pour ces réponses rapides et riches en informations Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox