Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Er80 après déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cyrcast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

cyrcast
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 10:40    Sujet du message: Er80 après déménagement Er80 après déménagement 19791 17017
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai déménagé.
Ma Freebox affiche ER80.
Dans mon suivi de commande j'en suis à l'étape: "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".

Marre de me connecter par FreeWifi Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 11:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Cyrcast,

Tu avais posé ton message dans le topic d'un autre, vieux de plus de deux mois. J'ai splitté ça pour te créer ton propre topic, autrement c'est ingérable...


Sauf erreur, Er80 veut dire que la Freebox que tu utilises sur la ligne n'est pas celle prévue par Free.

Ton suivi de commande indique que la ligne est toujours en cours de construction, du coup il parait un peu normal que la Freebox ne te donne pas la connexion, non ? Wink

La ligne physique est peut-être toujours cablée sur la configuration ADSL de l'ancien occupant, ça expliquerait que la Freebox voit une synchro mais qui ne soit pas la tienne.

Il faut que tu attendes d'être en étape 6, ligne activée, dans le suivi de commande Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrcast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

cyrcast
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 11:27    Sujet du message: 19791 17017
Répondre en citant

Bonjour et désolé Joyeux
J'avais posté dans ce sujet car j'me suis dit que j'allais pas créer un autre topic pour le même problème mais bon My Bad.

Je vais attendre alors mais c'est loooooong Joyeux

Merci en tout cas pour cet éclaircissement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 17:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour cyrcast,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox