bban, Posté le: Sam 19 Sep 2009, 16:56 Sujet du message:
1972416956
lorsque tu enregistres et que tu regardes une autre chaine TV, le tout en débit classique, c'est normal que ça ne passe pas.
ton débit de 4850 Kbits ne te le permet pas, sachant que lorsque tu regardes une chaine en débit classique, cela te ponctionne 3500 à 4000 Kbits pour un flux TV. Il te faudrai 8000 Kbits pour se faire.
par contre si lorsque tu visionnes une chaine classique et que ça marche relativement correctement, mais que lorsque tu enregistres ça pose des problèmes, il y'a peut-être alors un soucis au niveau du disque dur. il se peut aussi que dans pas longtemps tu es le message d'erreur suivant: "disque dur défectueux"...
dans quel cas le boitier HD serait à swaper.
est-ce que tu connais quelqu'un de ton entourage (amis, famille, collègues...) qui pourrait te prêter un après midi ou un weekend son boitier hd? ce qui te permettrai d'effectuer le même test avec le sien et voir si ça provient bien du boitier en lui même
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:49 Sujet du message:
1975016979
Bonsoir Curtis et Bban,
Non je ne connais personne pour faire le test avec un autre modem HD de Free. Mais j'ai testé l'enregistrement et la visionnage sur une autre chaine (le tout en bas débit). Et ça marche.
Je ne remarque m^me pas de différence de qualité (peut-être parceque je n'ai pas de télé HD)
Merci, problème résolu pour l'instant.
Question subsidiaire: dois maintenant arrêter ce topics?
Et comment?
Ou le lancer mourir tout seul?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum