totti69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 20:46 Sujet du message: problème avec offre 20€ canal +
problème avec offre 20€ canal +1177310458
Bonjour
j'ai un petit souci avec CANAL PLUS sur a un problème survenue sur mon compte bancaires je m aperçois que j ai aucun débit sur mon compte alors j appel CANAL pour demande du pourquoi du comment bref !!!!
Et je découve que je paye 32 euros .alors que au mois de Janvier cette année 2009 le 15 j ai souscrit a une Offre Canal + Free a 20 euros part mois pendant 1 ans foot+ 3mois offert .....
il me demande de retrouver cette offre mais je la trouve pas sur le net l'offre était entre Noël et le nouvel an
alors si une personne a souscrit une offre comme la mienne pouvez me donner le lien pour m'aider a résoudre ce problème
je paye un bouteille pour la personne qui m aidera
Merci
***modération*** Sujet transféré dans la section Canal+ du Forum.
Titre édité pour plus de clarté.
Aiolia88 Modérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum