titibus01000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 15:22 Sujet du message: Réponse mail de Free
Réponse mail de Free1984417064
J'ai écris à Free concernant la disparition de certaines chaînes HD et en réponse il m'a été demandé de contacter C+ pour réactivation de mes droits via IFC. Manipulation maintes fois effectuées précédemment sans succes donc...
D'autre part, appel au service client C+ lundi matin et le brave technicien m'a dit qu'aucune information ne leur était remontée. Je lui ai simplement répondu d'aller faire un tour sur les forums, juste pour se rendre compte.
J'ai un pote 2 étages plus haut qui est chez Orange et même constat pas de chaines 180 à 185... Donc à qui la faute dans tout çà ?
Wait and see, en attendant option 5 étoiles résiliée.
loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:17 Sujet du message: Re: Réponse mail de Free
Re: Réponse mail de Free34583206
titibus01000 a écrit:
J'ai écris à Free concernant la disparition de certaines chaînes HD et en réponse il m'a été demandé de contacter C+ pour réactivation de mes droits via IFC. Manipulation maintes fois effectuées précédemment sans succes donc...
D'autre part, appel au service client C+ lundi matin et le brave technicien m'a dit qu'aucune information ne leur était remontée. Je lui ai simplement répondu d'aller faire un tour sur les forums, juste pour se rendre compte.
J'ai un pote 2 étages plus haut qui est chez Orange et même constat pas de chaines 180 à 185... Donc à qui la faute dans tout çà ?
ben si le soucis se pose sur l'univers canalsat et que ça marche ni chez Free ni chez Orange, facile de trouver le fautif non ?
loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:17 Sujet du message: Re: Réponse mail de Free
Re: Réponse mail de Free34583206
titibus01000 a écrit:
ben si le soucis se pose sur l'univers canalsat et que ça marche ni chez Free ni chez Orange, facile de trouver le fautif non ?
freewifi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:41 Sujet du message:
1762915301
Bonjour
Free ne gère pas le flux canal , mais si t'as le souci des chaines hd à cause du débit , dans ce cas la tu dois recontacter Free pour avoir un RDV avec un technicien iti et lancer une vérification au niveau du centre ADSL dans ta région . _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum