Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] CGV Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tostaky60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

tostaky60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:38    Sujet du message: [Résolu] CGV Free [Résolu] CGV Free 19871 17089
Répondre en citant

Bonjour je vois dans les nouvelles CGV de Free que les frais d'intervention sur site sont de 49 euros.
la gratuité d'intervention sur certains probleme a t'elle disparu avec ces nouvelles CGV?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 18:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Gratuit si ATP et normalement si le problème vient de Free Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bban
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 36
 
15 points

bban, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:12    Sujet du message: 19724 16956 Répondre en citant

49 euros (ou 69 euros si intervention compliquée et matériel laissé sur place) uniquement si l'abonné est responsable.

toujours déplacement offert si problème sur matériel Free, ou problème en ligne, ou ATP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour votre information, le coût de ce déplacement du technicien à votre domicile varie en fonction de certains critères :
- problème identifié trouvant son origine dans votre installation : 49 euros.
- si vous n'êtes pas présent lors de la visite du technicien : 49 euros.
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien : 49 euros.
- problème identifié sans responsabilité de votre part : déplacement offert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tostaky60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

tostaky60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:50    Sujet du message: 19871 17089
Répondre en citant

Merci beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox