titibus01000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 19:08 Sujet du message: Concernant le débit de ma ligne
Concernant le débit de ma ligne1984417064
Je suis à 200 mètres du DSLAM : 18 à 20 méga et entre 3 et 5 Db.
Alors si je peux pas avoir la HD avec ce débit que doivent avoir les gens situés plus loin du centraL ?
aiolia88, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 19:16 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
pouvez vous développer ?
peut être vous êtes vous trompé en répondant à un message ? (bouton Nouveau au lieu de Répondre ? ) _________________ Administrateur Univers Freebox
titibus01000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 20:50 Sujet du message: Explications débit de ligne
Explications débit de ligne1984417064
Des chaines HD ont disparu de la liste univers C+ et Csat et l'on m'a répondu que je pouvais avoir un débit insuffisant.
J'ai Eurosport HD, Scifi HD et MTV HD et elles tournent entre 5,5 et 6 méga donc les autres devraient demander plus en BP ?
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué la disparition de ces chaines et d'autres Freenautes sont plus loin du central et ont des chaines HD. Donc...
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:25 Sujet du message:
1952316775
Bonjour
Exposez votre problème de façon plus claire.
Touche Free de la télécommande--paramètres--Réseau--ADSL
notez et reportez les informations et caractéristiques de votre ligne.
interleave débit, Down UP, marge de bruit ...
Pour le ping : Faire une test tout programme de téléchargement stoppé, TV (même si cela n'influence pas le ping)
Au sujet des chaînes HD de canalsat:
Je pense que vous êtes abonné a Canal + ainsi qu'a Canalsat mais aussi a l'option HD de l'ordre de 10€/mois
Enfin pour être clair:
A 200m du DSLAM vous avez la possibilité d'avoir 3 flux TV HD donc 1 seul pas de soucis.
A condition de ne pas avoir un problème sur la paire de cuivre dans votre domicile ou entre le DSLAM et votre domicile.
Pour déceler un éventuel problème Merci de donnez toutes les infos demandez au dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum