Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Télé sur 3 TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rom_coca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rom_coca
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:07    Sujet du message: [Résolu] Télé sur 3 TV [Résolu] Télé sur 3 TV 19908 17120
Répondre en citant

Donc voila j'ai beau chercher et je ne trouve pas vraiment de réponse...

Voila,j'ai souscris a l'offre Multi-TV de Free, reçu aujourd'hui mon deuxieme boitier (Light) tout marche parfaitement, télé dans le salon et dans une chambre impécâble... Le probleme c'est que j'ai une autre piece ou je souhaiterai disposer de la télé aussi. Free m'ayant dit au téléphone que c'était qu'un deuxieme boitier par foyer, un ami m'a donc donné son boitier HD qu'il n'utilise pas. Je n'arrive pas a le faire fonctionner, si j'ai bien compris en fait ce n'est pas possible. Alors dans ce cas comment faire pour pouvoir disposer de la TV via Free sur mon autre télé? Si jamais je recupere un autre boitier Light (un ami souscris a l'option Multi-TV) reçoit le boitier et me le passe cela va t il marcher ou Free bloque ce Multi TV a deux boitiers maximum?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:23    Sujet du message: Re: Télé sur 3 TV Re: Télé sur 3 TV 3458 3206 Répondre en citant

rom_coca a écrit:
Donc voila j'ai beau chercher et je ne trouve pas vraiment de réponse...

Voila,j'ai souscris a l'offre Multi-TV de Free, reçu aujourd'hui mon deuxieme boitier (Light) tout marche parfaitement, télé dans le salon et dans une chambre impécâble... Le probleme c'est que j'ai une autre piece ou je souhaiterai disposer de la télé aussi. Free m'ayant dit au téléphone que c'était qu'un deuxieme boitier par foyer, un ami m'a donc donné son boitier HD qu'il n'utilise pas. Je n'arrive pas a le faire fonctionner, si j'ai bien compris en fait ce n'est pas possible. Alors dans ce cas comment faire pour pouvoir disposer de la TV via Free sur mon autre télé? Si jamais je recupere un autre boitier Light (un ami souscris a l'option Multi-TV) reçoit le boitier et me le passe cela va t il marcher ou Free bloque ce Multi TV a deux boitiers maximum?

Merci.

La limite c'est 2 flux maximum. Donc même si vous aviez 3, 4 ou 10 boitiers HD chez vous, vous ne pourriez avoir la TV que sur 2 d'entre eux en même temps.

rom_coca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rom_coca
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:27    Sujet du message: 19908 17120
Répondre en citant

OK, Merci de votre réponse. Il va donc falloir trouver autre chose pour avoir la télé alors Cry  
zelly
Hobbit de L'Univers

11 points

zelly, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 18:27    Sujet du message: 17252 15013 Répondre en citant

Bonsoir, si je peux me le permettre, Réponse de CurtisNewton à moi-même à ce sujet, le "bee-Player" peut-être une solution:

https://www.universfreebox.com/article4773.html Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: