rom_coca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:07 Sujet du message: [Résolu] Télé sur 3 TV
[Résolu] Télé sur 3 TV1990817120
Donc voila j'ai beau chercher et je ne trouve pas vraiment de réponse...
Voila,j'ai souscris a l'offre Multi-TV de Free, reçu aujourd'hui mon deuxieme boitier (Light) tout marche parfaitement, télé dans le salon et dans une chambre impécâble... Le probleme c'est que j'ai une autre piece ou je souhaiterai disposer de la télé aussi. Free m'ayant dit au téléphone que c'était qu'un deuxieme boitier par foyer, un ami m'a donc donné son boitier HD qu'il n'utilise pas. Je n'arrive pas a le faire fonctionner, si j'ai bien compris en fait ce n'est pas possible. Alors dans ce cas comment faire pour pouvoir disposer de la TV via Free sur mon autre télé? Si jamais je recupere un autre boitier Light (un ami souscris a l'option Multi-TV) reçoit le boitier et me le passe cela va t il marcher ou Free bloque ce Multi TV a deux boitiers maximum?
loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:23 Sujet du message: Re: Télé sur 3 TV
Re: Télé sur 3 TV34583206
rom_coca a écrit:
Donc voila j'ai beau chercher et je ne trouve pas vraiment de réponse...
Voila,j'ai souscris a l'offre Multi-TV de Free, reçu aujourd'hui mon deuxieme boitier (Light) tout marche parfaitement, télé dans le salon et dans une chambre impécâble... Le probleme c'est que j'ai une autre piece ou je souhaiterai disposer de la télé aussi. Free m'ayant dit au téléphone que c'était qu'un deuxieme boitier par foyer, un ami m'a donc donné son boitier HD qu'il n'utilise pas. Je n'arrive pas a le faire fonctionner, si j'ai bien compris en fait ce n'est pas possible. Alors dans ce cas comment faire pour pouvoir disposer de la TV via Free sur mon autre télé? Si jamais je recupere un autre boitier Light (un ami souscris a l'option Multi-TV) reçoit le boitier et me le passe cela va t il marcher ou Free bloque ce Multi TV a deux boitiers maximum?
Merci.
La limite c'est 2 flux maximum. Donc même si vous aviez 3, 4 ou 10 boitiers HD chez vous, vous ne pourriez avoir la TV que sur 2 d'entre eux en même temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum