thechilenito, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 13:26 Sujet du message:
39423655
le satellite se trouve sur le satellite Intelsat 9 banda C
ca pourra être possible d'avoir cettechaine ?
je sais qu'en espagne, cette chaine fait partit d'un groupe Internet qui propose Internet et la TV comme le fait Free
Merci pour m'aider*
0 points
David (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:55 Sujet du message:
426448
Bonjour,
https://www.lyngsat-maps.com/maps/intel9_am.html
Si tu regarde dans cette page sur les informations de lyngsat, les informations sur les fréquences du satellite Intelsat 9, montrent qu'elles sont dirigées surtout vers l'amerique et toute la zone de l'atlantique, mais la zone de couverture s'ettend vers l'Espagne et la France, donc je pense que question satellite il n'y a pas de problème.
Maintenant il faut contacter les responsable de chez Free pour les mettre au courant et pour un possible RDV le 5 octobre.
Demande à un des moderateurs peut être les cordonées, j'ai lu que tu peux demander à Anthony mais il parait que Free ne s'occupe pas des demandes d'ajout des chaines étrangères pour le moment où en tout cas c'est très lent.
Anthony UF, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 21:59 Sujet du message:
523
thechilenito a écrit:
le satellite se trouve sur le satellite Intelsat 9 banda C
ca pourra être possible d'avoir cettechaine ?
je sais qu'en espagne, cette chaine fait partit d'un groupe Internet qui propose Internet et la TV comme le fait Free
OK, maintenant je ne peux pas te donner de réponse pour le moment, je transmet à Free Audiovisuelle. _________________ Univers Freebox sur Google+
0 points
discomano, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:07 Sujet du message:
1373212126
thechilenito a écrit:
Il y a des nouvelles concernant tvchile sur Free ?
d'autres chaines latinos vont bientot faire parti du bouquet Free ? vous savez ?
vu qu'on est en aout 2008 je pense que les nouvelles ne sont pas très bonnes dommage
en tout cas, j'espère que le pack hispanique changera un peu car surement il y a beaucoup de hispanophones qui sont d'accord pour payer un abonnement si les chaines sont intéressantes....
malheureusement j'habite pas avec ma grand mère pour regarder la chaine "De Pelicula" _________________ Discomano
thechilenito, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:15 Sujet du message:
39423655
Salut a tous
je viens de découvrir que TELEVISA NETWORKS (opérateur qui propose les chaines mexicaines) a ajouté une nouvelle chaine dans leur bouquet qui est TELEMUNDO
comment faire pour que cette chaine soit ajouté au bouquet de Free
Voici le lien ou il y a les chaines mexicaines de Free
https://www.televisanetworks.TV/afildestacado.asp?imes=9&idc=23
inti, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 20:56 Sujet du message:
5196146850
Salut tout le monde, enfin le peu qu'il y a dans cette section
j'ai envoyé un mail a Televisa pour que le reste de son bouquet soit diffuser en France, le pack hispanique c'est eux.
Donc il reste 2 chaines(diffusées en Europe) "Bandamax", une chaine musicale et "Clasico TV", qui diffuse des films des années 70 et 80 et qui est déjà disponible chez SFR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum