Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 12:41 Sujet du message:
63805707
Non, je n'ai pas fait de transfert. Je vais essayer.
Pour la résolution, c'est du 720p. Les 1080p ne passent pas via la Freebox HD il me semble (d'ailleurs, j'ai déjà essayé, en vain, le film ne démarre pas ou saccade encore plus et il n'y a pas de son).
josian, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:26 Sujet du message:
1556713737
Alors après ça dépasse un peu mes compétences, deux films avec le même encodage (son et vidéo) et la même résolution, devraient avoir le même comportement, soit ça passe, soit ça ne passe pas. Peut-être que ta connexion Wifi était sollicitée par une autre application (un client bitorrent, un logiciel p2p, messagerie instantanée dans une moindre mesure...). Je te conseille de couper tout ça pour garder le maximum de ta bande passante Wifi pour la diffusion du flux.
Ton PC est-il très éloigné de ta Freebox ADSL, ou bien le signal doit-il traverser des murs épais? En gros quelle est la qualité du signal Wifi reçu par le PC?
Ta Freebox TV est reliée de quelle manière à ta Freebox ADSL?
Si tu n'as pas la possibilité de passer en Ethernet, le CPL peut être la solution mais contre un investissement financier.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 22:33 Sujet du message:
63805707
Alors, j'ai mis le film sur le DD de la Freebox, et ça marchait ! Donc c'est bien un problème de transmission Wifi.
Ma box ADSL est branchée par Ethernet au PC, celle-ci est juste à coté de l'unité centrale, normal quoi, et la box TV par Wifi à la box ADSL. Pour regarder les chaines HD, y'a pas de soucis. Les deux sont dans la mêmes pièces, donc pas de gros mur à passer, et il y a, à vu d'œil, 5m entre la box ADSL et la box TV.
hbtvs, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:49 Sujet du message:
2108618172
Bonjour,
Alors je me permet d'affiner vos réponses d'après se que j'ai constatés.
La Freebox HD ne lit pas toutes les bandes son. Si votre fichier est encodés avec une piste son au format MP3 Joint Stéréo pas de son. Je n'ai pas fais le test avec une piste MP3 Variate Bite Rate et Constante Bit Rate (CBR / VBR) au niveau de l'échantillonage 44100 OK et 192 OK.
Le format Xvid OK
Format Divx OK (3, 4, 5, 6 et 7)
Alors si vous pouviez mettre vos compléments
Merci
HBTVS
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 22:50 Sujet du message:
63805707
Youhouu, me revoilà.
J'ai voulu convertir un fichier DTS en AC3, mais cela ne fonctionne pas, le PC s'éteint automatiquement avant la fin. On peut convertir sous un autre format audio ?
hbtvs, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 13:44 Sujet du message:
2108618172
Salut,
alors suite à mes pbl de compatibilité et ayant testé différent logiciels (AutoGK, AVS vidéo Converter 6, Tanbee MKV Converter, Xilisoft vidéo Converter Ultimate) et bien je recommande le logiciel SUPER. me convertis mes MKV en AVI, je met la bande son en AC3 5.1, la vidéo en utilisant le codec Xvid et marche nickel
@+
HBTVS
hbtvs, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 18:20 Sujet du message:
2108618172
MKVMerge déjà essayé aussi, bof.
J'ai vraiment une super résultat avec SUPER.
Mes MKV 720p AVC HD en 5.1 sont trés bien repris en AVI MPEG-4 Xvid 720p et AC3 5.1.
@+
HBTVS
lamor, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:16 Sujet du message:
96928666
Hello a tous,
J'ai testé hier la lecture d'un mkv HD en 1080, il fait près de 8 Go, d'ailleurs.
J'ai essayé de le lire par l'UPnP de la Freebox et ca fonctionne mais des qu'il y a une scène un peu rapide ca se met a ramer complètement, le son se coupe et c'est même pas regardable.
Je me suis dis que ca venait peut être du serveur, ou de la liaison Ethernet, mais après avoir transféré les 8 Go sur le HD de la Freebox ca fait exactement la même chose !!
J'ai regardé un peu le débit du film et c'est vrai qu'on arrive facilement à 25Mbit/s de bitrate sur ces parties.
Est ce que la Freebox aurait du mal a lire des fichier a bitrate vidéo élevé ?
Ca ne vient pas d'une incompatibilité de codec puisque le début passe très bien, la vidéo et superbe et le son est bien détecté par mon ampli en Dolby Digital 5.1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum