Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
florent77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

florent77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 13:13    Sujet du message: probleme de connexion probleme de connexion 20151 17329
Répondre en citant

Bonjour, que veux dire (er80) qui est afficher sur ma Freebox je viens d'emenager et il me tarde d'avoir Internet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 13:14    Sujet du message: Re: probleme de connexion Re: probleme de connexion 19898 17111 Répondre en citant

Si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée aux équipements Free mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).

Dans ce cas, il vous faut contacter leurs services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier, afficher l'heure pour avoir enfin accès à Internet Wink


Dernière édition par Free tout compris le Mar 29 Sep 2009, 13:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florent77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

florent77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 13:16    Sujet du message: 20151 17329
Répondre en citant

super Merci beaucoup je vais ca de ce pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 13:17    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

florent77 a écrit:
super Merci beaucoup je vais ca de ce pas


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 21:38    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

ça peut aussi être une Erreur de Câblage Wink
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 21:43    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Zag a écrit:
ça peut aussi être une Erreur de Câblage Wink


Oui, à voir, si c'est le cas, il nous donneras de ses nouvelles je pense Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox