lauma95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 16:50 Sujet du message: le retour des deconnexions et pertes de débit
le retour des deconnexions et pertes de débit94808475
Comme le titre l'indique, me voici de retour avec des déconnexions et pertes de débit alors que depuis une dizaine de jour tout fonctionnait impec. J'ai commandé une nouvelle alim mais c'est sans convictions. Bref, j'en ai ras le bol de ces problèmes à répétition. Il a Free, mais tout n'est pas compris (surtout une connexion stable). Allez, à bientôt sur le forum pour le même problème.
lauma95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 12:53 Sujet du message:
94808475
J'ai envoyé un mail à l'assistance, j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois et comme par miracle c'était revenu après un envoie de mail à l'assistance, quant à ne pas rebooter, j'ai pas le choix, la box le fait toute seul. Il n'a pas un tech dans le coin pour accélérer les choses. Merci.
parkus95, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:36 Sujet du message:
1952816780
J'ai le meme probleme depuis 1 mois et apres le passage de l'itinerant rien n'est regle , pourtant il a bien detecte qu'il y avait un probleme mais impossible de dire d'ou ca vient .
bon courage a toi .
parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:57 Sujet du message:
1952816780
launa95 ayant le meme probleme que toi j'ai reussi a avoir un technicien de chez Free et apres une longue discussion ma explique une chose que personne ne m'avait dis avant , il y a eu cette ete a premiere vu une mise a jour de la Freebox , a ce moment de nombreuses personnes mais pas la majorite c'est retrouve avec ce probleme , il m'a avoue que Free connaissait tres bien le probleme mais que pour l'instant il etait tres complique de le resoudre car ce n'etait pas une majorite de personnes qui avait ce probleme , la seule solution pour retrouver une stabilite dans la connexion c'etait de mettre la Freebox en serenite , et effectivement apres avoir fait la modif j'ai retrouve une connexion , maintenant il passe tout de meme jeudi je te dirait plus quands il sera la .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum