Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
odobelle
Hobbit de L'Univers

0 points

odobelle, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 3:44    Sujet du message: ENREGISTREMENT SUR PC ENREGISTREMENT SUR PC 2121 2143 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer les fichiers du disque de la Freebox HD sur mon PC. Merci beaucoup de m'éclairer. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 8:20    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

S'il font plus de 2 Go c'est normal, c'est un bug déjà reference.

on en parle dans plusieurs posts.

L H O O Q

bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 10:46    Sujet du message: Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision 1856 1882 Répondre en citant

Bonjour

J'ai 2 petits soucis

1) Les enregistrements que je fais n'excedent pas 4 Go, je ne peux donc pas enregistrer un programme de 3h

2) j'ai lu cà et là que vous pouviez regarder la télé qd un enregistrement était programmé et en cours, ce n'est pas le cas chez moi

Pour info: Freebox hd; j'ai le firmware à jour. J'ai aussi rebooté à plusieurs reprises la Freebox désactivé et réactivé le dur rien n'y fait

Ma question : suis je le seul dans ce cas ? et comment faire pour y remedier ?

Merci d'avance

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 19:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

"normal", tu as de ces mots ! Laughing

La référence de ce bug est n° 598, voir le suivi : ici --> https://bugs.freeplayer.org/task/598

bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 13:08    Sujet du message: 1856 1882 Répondre en citant

je sais que s'il n'y a pas de reponse ca ne veut pas dire que personne n'est concerne.. mais suis je le seul à qui ca arrive ?? (au niveau d'un long enregistrement ??)

Merci d'avance

BestOfSecret
Hobbit de L'Univers

0 points

BestOfSecret, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 8:55    Sujet du message: Magnétoscope Freebox Magnétoscope Freebox 2145 2167 Répondre en citant

Bonjour Rolling Eyes ,

j'ai programmé un enregistrement périodique.

Je ne sais pas comment le modifier ou le supprimer ?

Merci de vos réponses !

crescendo
Hobbit de L'Univers

0 points

crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 11:42    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

Bonjour,,

Il suffit d'appuyer sur la touche rouge (enregistrement) puis sur la touche jaune (liste) en haut à gauche de la télécommande ensuite la touche bleu (supprimer) dessous la touche jaune et verte. confirmer par OK

BestOfSecret
Hobbit de L'Univers

0 points

BestOfSecret, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 12:15    Sujet du message: 2145 2167 Répondre en citant

Merci crescendo pour l'info.

j'aurais du trouver tout seul mais bon ...

Encore Merci. Laughing

funflb
Hobbit de L'Univers

0 points

funflb, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16:17    Sujet du message: Enregistrement + TV ? Enregistrement + TV ? 1214 1242 Répondre en citant

Bonjour, depuis le nouveau firmware de la Freebox V5, quand j'enregistre je n'arrive plus à regarder une autre chaine. J'ai un écran noir.
Et vous ?

Quid quoi faire ?

crescendo
Hobbit de L'Univers

0 points

crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16:36    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

Ce n'est pas évident lorsque l'on connait pas très bien la télécommande Freebox HD qui faut avoué n'est pas très pratique. Avec tous ce qu'elle ofrre c'est un peut normal. Un forum c'est fait pour demandé de l'aide et tu as bien fait. Bonne soirée.  
crescendo
Hobbit de L'Univers

0 points

crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 18:37    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

j'ai eu aussi ce problème même avant la mise à jour, je suis aller dans mon interface de gestion et j'ai changé l'Activation du mode Fastpath. en standard je ne pouvais enregistrer et voir une autre chaine. J'ai choisi le mode "Patate" et cela a résolut le problème.  
manu_carpediem
Hobbit de L'Univers

0 points

manu_carpediem, Posté le: Lun 02 Oct 2006, 9:29    Sujet du message: Re: Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision Re: Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision 1709 1737 Répondre en citant

bkct a écrit:

1) Les enregistrements que je fais n'excedent pas 4 Go, je ne peux donc pas enregistrer un programme de 3h

2) j'ai lu cà et là que vous pouviez regarder la télé qd un enregistrement était programmé et en cours, ce n'est pas le cas chez moi

1) J'ai jamais enregistré autant, je ne sais pas.
2) tu as lire ça et là (une bonne dizaine de fois) que ça dépend du débit de chacun, y a des personnes chez qui ça marche et d'autres chez qui ça marche pas.

matter of life
Hobbit de L'Univers

0 points

matter of life, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 15:59    Sujet du message: PVR : convertir .ts en .avi PVR : convertir .ts en .avi 2000 2025 Répondre en citant

désolé mais je n'ai toujours pas trouvé comment compresser un enregistrement PVR.

avec divx converter, message d'erreur à la fin.

avec virtual dub, impossible de charger le fichier .ts (ne reconnait pas le format).

des idées ?

babidiz
Hobbit de L'Univers

13 points

babidiz, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16:14    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

Je peux te repondre si tu bosses sous Linux
mencoder -vop scale=640:480 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1000 -oac mp3lame -lameopts preset=standard -o out.avi in.ts

Ca depend mais le coefficient est de 2 ou 2,5 une vidéo de 1 Go passe a 500 Mo en gros mais tu peux regle le bitrate pour diminuer un peu plus

matter of life
Hobbit de L'Univers

0 points

matter of life, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16:22    Sujet du message: 2000 2025 Répondre en citant

je ne suis pas sous Linux mais Merci quand même!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: