Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage Total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
xavc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

xavc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2006, 8:31    Sujet du message: Dégroupage Total Dégroupage Total 1825 1851
Répondre en citant

Salut,

Je suis sur Nantes et normalement je devrais me trouver sur le DSLAM de la Marrière !!
J'ai demandé en dégroupage total mon ouverture de ligne à Free, qui a enregistré ma demande le 30 août 2006 aujourd'hui (27/09/2006) je suis toujours en étape 2.
Pouvez vous me dire combien de temps faut il pour dégrouper totalement une ligne ??????? Perso, je trouve ça un peu long !!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un de Free pouvais voir ce message, ce serait sympa de faire avancer mon dossier.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oulala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 23
 
0 points

oulala, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 10:30    Sujet du message: 1858 1884 Répondre en citant

Ecris sur les Newsgroups , pour qu e les gens de Free puissent te repondre ...

Il ya des groupes proxad. xxxx qui sont consultés par le support Free, et il y repondent souvent !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

pour moi ca m'avais pris un mois des que tu n'auras plus de tonalité dans le téléphone c'est que tu va recevoir ton modem d ici quelques jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox