Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Commande de Freeplug Classic
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Zarthak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 18
 
0 points

Zarthak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 23:12    Sujet du message: [Résolu] Commande de Freeplug Classic [Résolu] Commande de Freeplug Classic 19906 17118
Répondre en citant

Bonsoir, jeudi dernier j'ai commandé un Freeplug classique dans la boutique de Free, peu après je reçois un mail m'indiquant que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrais suivre ma commande sur le site de Free... Je vais donc dans Abonnement ===> Suivi de ma commande et là aucune trace de ma commande. Je n'ai depuis reçu aucun mail pour suivre ma commande sur Kiala...

Que faire ? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 7:51    Sujet du message: Re: Commande de Freeplug Classic Re: Commande de Freeplug Classic 3458 3206 Répondre en citant

Zarthak a écrit:
Bonsoir, jeudi dernier j'ai commandé un Freeplug classique dans la boutique de Free, peu après je reçois un mail m'indiquant que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrais suivre ma commande sur le site de Free... Je vais donc dans Abonnement ===> Suivi de ma commande et là aucune trace de ma commande. Je n'ai depuis reçu aucun mail pour suivre ma commande sur Kiala...

Que faire ? Merci d'avance


En cherchant un peu vous auriez trouvé tout seul... La commande apparaitra dans le suivi quand elle sera sur le point d'être expédiée. Patience donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox