sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 21:07 Sujet du message: j'ai plus accès au chaine HD
j'ai plus accès au chaine HD1332111757
Bonsoir
ce soir je voulais regarder le match de foot pépère en HD sur canalsat
mais surprise, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas abonné a cette chaine, que ci je le suit veillez débrancher et rebranché électriquement le boitier
je le fait, et j'ai toujours ce satonné message
j'ai tout canasat jusqu'a fin décembre, qu'est ce que c'est que ce bins !?
MisterDams, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 22:57 Sujet du message:
50804292
Les chaînes HD de CanalSat étaient offertes à tous les freenautes abonnés à CanalSat 4 étoiles jusqu'à "fin septembre"
J'ai constaté tout à l'heure que c'était effectivement terminé (des fois qu'on puisse profiter du dernier soir hein...) et n'ai donc plus accès à ces chaînes.
Si tu as souscrit l'option (HD + Enregistrement à 10€/mois), tu dois avoir été victime de la coupure de l'offre, patiente puis contacte le service client. Si tu n'y a pas souscrit, elle n'est pas incluse dans le principe "Tout CanalSat".
Bienvenue dans le monde fabuleu..sement complexe de CanalSat !
titibus01000, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 10:06 Sujet du message: (mal)chance
(mal)chance1984417064
En tout cas tu as au moins bénéficier des chanies HD sur l'univers Csat. Car beaucoup d'entre nous qui sont ou étaient abonnés à l'option HD de canal (5 étoiles) n'ont même pas ces fameuses chaines dans la liste (ex : la 180 n'existe pas et ainsi de suite sauf 186, 187, 188 et 189).
Je rejoins le com précédent : bienvenue dans le monde merveilleusement complexe de Canal.
veve, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 21:52 Sujet du message: Pige pas !
Pige pas !13071335
Sur le site de Csat, il est écrit que les abonnés à 4étoiles ont accès à la HD !
Chez Free, c'est bien le forfait 4 étoiles que nous avons.
Je comprends que nous ne puissions pas enregistrer. Mais pourquoi ne pouvons nous pas les voir? Surtout que nul par sur le site Internet, ils expliquent comment prendre l'option HD
Logan75, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 15:17 Sujet du message: Re: Pige pas !
Re: Pige pas !2024917420
veve a écrit:
Sur le site de Csat, il est écrit que les abonnés à 4étoiles ont accès à la HD !
Bonjour,
Sur quelle page vois-tu cela ?
Moi, je suis dans un autre cas de figure mais il est tout aussi déconcertant. J'ai Canalsat 4 étoiles avec la Neufbox. On devait bénéficier des chaînes HD de Canalsat gratuitement jusqu'au 30 septembre normalement. Mais on y a toujours accès en ce début d'octobre. Et on n'est pas du tout informés du prix de l'éventuelle option que ça représente...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum