bkct, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 13:08 Sujet du message:
18561882
je sais que s'il n'y a pas de reponse ca ne veut pas dire que personne n'est concerne.. mais suis je le seul à qui ca arrive ?? (au niveau d'un long enregistrement ??)
crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 11:42 Sujet du message:
21472169
Bonjour,,
Il suffit d'appuyer sur la touche rouge (enregistrement) puis sur la touche jaune (liste) en haut à gauche de la télécommande ensuite la touche bleu (supprimer) dessous la touche jaune et verte. confirmer par OK
crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16:36 Sujet du message:
21472169
Ce n'est pas évident lorsque l'on connait pas très bien la télécommande Freebox HD qui faut avoué n'est pas très pratique. Avec tous ce qu'elle ofrre c'est un peut normal. Un forum c'est fait pour demandé de l'aide et tu as bien fait. Bonne soirée.
crescendo, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 18:37 Sujet du message:
21472169
j'ai eu aussi ce problème même avant la mise à jour, je suis aller dans mon interface de gestion et j'ai changé l'Activation du mode Fastpath. en standard je ne pouvais enregistrer et voir une autre chaine. J'ai choisi le mode "Patate" et cela a résolut le problème.
manu_carpediem, Posté le: Lun 02 Oct 2006, 9:29 Sujet du message: Re: Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision
Re: Pb : enregistrement numerique 4 Go + vision17091737
bkct a écrit:
1) Les enregistrements que je fais n'excedent pas 4 Go, je ne peux donc pas enregistrer un programme de 3h
2) j'ai lu cà et là que vous pouviez regarder la télé qd un enregistrement était programmé et en cours, ce n'est pas le cas chez moi
1) J'ai jamais enregistré autant, je ne sais pas.
2) tu as lire ça et là (une bonne dizaine de fois) que ça dépend du débit de chacun, y a des personnes chez qui ça marche et d'autres chez qui ça marche pas.
babidiz, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16:14 Sujet du message:
18591885
Je peux te repondre si tu bosses sous Linux
mencoder -vop scale=640:480 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1000 -oac mp3lame -lameopts preset=standard -o out.avi in.ts
Ca depend mais le coefficient est de 2 ou 2,5 une vidéo de 1 Go passe a 500 Mo en gros mais tu peux regle le bitrate pour diminuer un peu plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum