Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox recue bloqué etape 4
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

FT qui te signale que ta ligne est câblée chez Free ? Shocked Ça vient de sortir. Laughing

Tu as demandé quelque chose à FT ?

Le rectangle clignotant, c'est un problème d'adresse MAC non reconnue, normalement.

Le passage d'un l'un à l'autre, c'est pas un mauvais contact dans la prise téléphonique ?

Tu as vu pour un post sur l'ADUF ?


PS: j'ai fusionné le nouveau et l'ancien topic. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeleb621
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 13
 
0 points

Jeleb621
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:07    Sujet du message: 20208 17382
Répondre en citant

non j'ai rien demandé a ft
javais un avis de passage dans ma boite aux lettres
maintenant j'ai l'heure
mais quand je branche le boitier TV
il bloque en erreur 2
et la Freebox a de nouveau le chenillard qui tourne rapidement.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es en Ethernet quand tu as " étape 2 " ? Sur tous les ports de la V5 (le jaune + le switch 4 ports) ?

Il faut être en Ethernet pour avoir le firmware lors de la première utilisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeleb621
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 13
 
0 points

Jeleb621
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:43    Sujet du message: 20208 17382
Répondre en citant

c'est OK la TV fonctionne
ms ca coupe enormement
et le debit Internet est mauvais !!!
ca peut être du au fait que j'en suis toujours a l'etape 4?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du côté de la console de Gestion, ce n'est peut-être pas à jour.

Tu as quelle synchro dans la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Tu es en Ethernet ou CPL pour la liaison entre les boitiers ?

Le Multiposte fait pareil sur le PC ? Tu peux prendre un programme comme Freepack ou adslTV pour tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeleb621
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 13
 
0 points

Jeleb621
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:52    Sujet du message: 20208 17382
Répondre en citant

oui le multi poste fait pareil j'ai testé
le boitier TV est relié en Ethernet a la Freebox
jcompren pas qd je teste la ligne du voisin ca donne 11 mega de debit
et moi jsui a 4m (dans infos reseau)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même en bas débit, il y a des problèmes ?

Tu as des erreurs (FEC...) en quantité dans la console TV ?

Donc, tu serais bien sur un autre NRA ? C'est pour cette raison que je t'avais dis de poster sur l'ADUF pour avoir des renseignements, vu le petit cafouillage du début.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeleb621
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 13
 
0 points

Jeleb621
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 21:01    Sujet du message: 20208 17382
Répondre en citant

j'ai essayé de m'inscrire sur l'ADUF, mais j'ai jamais recu le mail de confirmation
jpe pas être sur un autre nra, celui indiqué est a 20km de ché moi a peu près.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 22:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je voulais dire sur un autre NRA que ton voisin. Il est sur lequel ?

Il y a du y avoir un petit souci avec le mail de confirmation. Si tu es sur Yahoo, l'anti-spam fait des ravages si tu ne le configures pas pour avoir les spam dans le répertoire prévu à cet effet. Ça peut arriver sur d'autre serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox