stonepark (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 19:56 Sujet du message:
2035517513
C'est visiblement une valeur cumulée.
Mais je me demande s'il faut en tenir compte me concernant car il y a 3 semaines je crois, j'avais un problème assez exceptionnel (qui ne semble donc pas tellement lié à mon problème de téléphone).
La Freebox redémarrait plusieurs fois dans la journée pendant deux jours.
Mais c'était un problème passager, je n'avais jamais eu ce problème et je ne l'ai plus eu.
Compte tenu de cela, la valeur du CRC n'est donc pas forcément représentative de ce qui se passe d'habitude non. Peut-être a-t-elle beaucoup cumulé durant ces deux jours ?
Je vais faire l'expérience concernant les changements que j'ai fait aujourd'hui. Un jour avec la nouvelle disposition et un autre avec l'ancienne voir si cela a une influence sur le crc.
Sébastien*, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 20:03 Sujet du message:
30712823
stonepark a écrit:
Compte tenu de cela, la valeur du CRC n'est donc pas forcément représentative de ce qui se passe d'habitude non. Peut-être a-t-elle beaucoup cumulé durant ces deux jours ?
Oui, d'où l'intérêt de remettre les compteurs à zéro avec un reboot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum