La propabilité est tombé et je ne comprend pas pourquoi! De 70 pour cent elle est devenue 40...
Je connais au moins une vingtaine de personne qui hesite de s'abonner sur free parceque il n'y a pas encore de chaines grecques! (Certain sont pret de s'abonner sur TPS pour voir Ert Sat la chaine grecque qui a acheter tout les droits du championnat de footbal)
Ert Sat est une chaine qu'on trouve facilement sur internet et qui est diffuser presque dans tout les pays européens...Pourquoi pas sur free!!
La semaine dernière un ami a moi a contacter la chaine pour me dire que eux sont interressé mais free ne fait pas encore le pas!
Moi aussi je les ai appeller mais la secretaire n'était pas au courant de tout cela et lorsqu'elle a voulu me passer le directeur j'ai laissé tomber parceque je ne peut pas négocier a votre place!!!
Ou en sont les negotiations et pourquoi tant de retard!!
Pourquoi aucune chaine grecque sur free alors qu'il y en n'a de tout les autres pays européen????
Pourquoi encore plus de chaines portugaises, russes, turques, chinoises et aucune mais aucune grecque....
La communauté grecque est grande en France et c'est dans votre intérêt d'avoir au moins une chaine grecque!!!!!
Eliaz, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 19:48 Sujet du message:
je ais pas si cela a déjà été fait, mais pour reprendre une chaîne il nous faut un contact, une personne avec qui on peu discuter, comme ça on fil le contacte à free et après il voit.
alors avez vous un ami, tel de quelqu'un là-bas ? _________________
papoursi, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 20:14 Sujet du message:
Eliaz a écrit:
je ais pas si cela a déjà été fait, mais pour reprendre une chaîne il nous faut un contact, une personne avec qui on peu discuter, comme ça on fil le contacte à free et après il voit.
alors avez vous un ami, tel de quelqu'un là-bas ?
Pour Ant1 il faut contacter m tziotis
Pour ert sat il faudra leurs demander
ils parlent bien l Anglais
J ai appeller mais la secretaire me donne le contact aue si j avance les negociation
Il faut que quelqu un de free qu il les appelle.. Maintenant qui sont qu courant
Eliaz, Posté le: Dim 01 Oct 2006, 9:34 Sujet du message:
donne nous alors les numéro de tel, les mails des personnes concernés, comme ça on donne ce que l'on a, même si éventuellement free a déjà des contact. _________________
papoursi, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 12:57 Sujet du message:
Bonjours
En effet si j insiste pour savoir si les chaines grecques vont arriver en France ce n est pas a titre personnelle mais pour mon travail
En effet je travail dans une importante assosciation qui aide les grecques (etudiant, ouvrier ect) qui vienne juste d arriver en France de se sentir a l aise en France...
Depuis decembre dernier je leurs promets que ce n est pas la peine de s abonner sur tps ou Nova pour avoir des chaines Grecques car free est en train de negotier et que c est beaucoup plus avantageux (pour le telephone ect)... Si j insiste a connaitre l evolution des negotiations c est que j aimerais avoir quelques reponses pour savoir que repondre enfin a tout ceux qui ne sont pas encore decider et enfin pour savoir si dans le futur il y a toujours espoirs que les chaines grecques arrive pour que je puisse leurs proposer toujours free ...Si ce n est pas le cas ce n est pas grave seuleument si c est possible de me tenir au courant des negos ....
divinechild, Posté le: Mar 14 Nov 2006, 21:34 Sujet du message:
Je pense que tu ferais mieux de faire abonner les personnes à Nova... Sur Free, personne ne sait quelle chaine sera diffusée (ou quelles), ni quand, ni à quel prix/conditions ...
Au moins sur Nova, c'est clair et net y a beaucoup de chaines grecques, et ce qui est sur, plus que n en aura Free...
Tu dit aussi "TPS", y a des chaines grecques sur TPS ?
papoursi, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 21:03 Sujet du message:
divinechild a écrit:
Je pense que tu ferais mieux de faire abonner les personnes à Nova... Sur Free, personne ne sait quelle chaine sera diffusée (ou quelles), ni quand, ni à quel prix/conditions ...
Au moins sur Nova, c'est clair et net y a beaucoup de chaines grecques, et ce qui est sur, plus que n en aura Free...
Tu dit aussi "TPS", y a des chaines grecques sur TPS ?
Nova? Bon je vais m informer et leur faire passez l info... Merci beaucoups.
divinechild, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 0:17 Sujet du message:
Oui, nova...
Pour info par contre, il faut s'abonner ...en Grèce ! Et ne pas dire que c'est pour l'utiliser en dehors de la Grèce car c'est interdit (mais tout le monde s'en fiche et beaucoup de grecs vivants à l'étranger le font ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum