Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
xandercagexxx
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 18:30    Sujet du message: 19479 16732
Répondre en citant

Bon, j'ai eu la Hotline cet après-midi et la réponse est "veuillez patienter".

Donc je lui dit que sa suffit et que je veux résilier et il a fallu redemander 4 fois avant quelle me donne la solution:

Elle: "vous aller sur le site de Free, puis télécharger la lettre de résiliation et nous la renvoyer en RAR"
Moi: oui mais j'ai pas Internet là!!!
Elle: ya Internet partout. vous vous débrouillez.


Sa sa ma bien calmé en plus je doit payer un RAR alors que c'est eux qui n'arrive pas à respecter leur engagement.

Enfin bon, pas le choix mon père vas aller chez Orange.

Bon courage à ceux qui serais sur RIE60.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox