Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 18:49 Sujet du message: TiViO v4 (Code Prototype)
TiViO v4 (Code Prototype)1553013702
Comme les membres d’universfreebox suivent mes développements et qu'il y a beaucoup de critiques sur l'interface de TiViO v3 (négative ou positive), le faite est que dans tous les cas elles me permettent de faire des recherches sur les prochaines versions. Ayant eu beaucoup de critiques sur les changements (trop rapide) j'ai mis de côté pendant quelques mois mes recherches.
Mais il est temps de passer à la nouvelle version dont voici quelques captures.
Je mise exclusivement sur les déplacements: Haut Bas gauche et droite de la télécommande pour une question de facilité
La version est v4 dont le code est "TiViO Prototype" (la v3 etant "puma")
Je n'ai pas de date à vous donner pour la sortie mais je pense pour novembre
lumio, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 22:21 Sujet du message:
1370312099
Ca envoie carrément !
Free devrait te rémunéré pour le travail que tu fournie !
Tout seul tu es capable de sortir tout ca en quelque semaine ! Alors que toute l'equipe de Free sort un service tous les 6 mois ! et n'a toujours pas changé la moindre chose en graphisme depuis des lustre pour l'interface TV !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum