Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Durée activation Ligne FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alriad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

alriad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 15:03    Sujet du message: Durée activation Ligne FT Durée activation Ligne FT 20495 17636
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai commandé ma ligne le 22/09... et à ce jour le 19/10, FT n'a toujours pas activé ma ligne alors qu'avant j'avais Wanadoo et du coup je n'ai plus Internet...
Free me répond qu'il faut attendre que FT active la ligne...
Mais j'en ai marre d'attendre, cela fait la 5eme semaine sans Internet.
Que faire pour faire accélérer le processus.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 16:36    Sujet du message: Re: Durée activation Ligne FT Re: Durée activation Ligne FT 3458 3206 Répondre en citant

alriad a écrit:
Bonjour,
j'ai commandé ma ligne le 22/09... et à ce jour le 19/10, FT n'a toujours pas activé ma ligne alors qu'avant j'avais Wanadoo et du coup je n'ai plus Internet...
Free me répond qu'il faut attendre que FT active la ligne...
Mais j'en ai marre d'attendre, cela fait la 5eme semaine sans Internet.
Que faire pour faire accélérer le processus.
Merci


vous avez dejà résilié Wanadoo ? Normallement il est plus sage d'attendre que la ligne soit construite chez votre nouveau FAI avant de résilier l'ancien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alriad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

alriad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 16:44    Sujet du message: 20495 17636
Répondre en citant

Bonjour,
oui j'ai résilié car c etait ma société qui me payait mon abonnement...
Mais depuis je suis trés embetté pour être polis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 18:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il fallait mieux attendre l'activation de votre ligne par Free et après vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement Wanadoo.
C'est la bonne démarche à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Où en sont les étapes de construction de ligne dans la console de Gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 18:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour CurtisNewton,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Pas de soucis sur ma ligne pour le moment. On s'est un peu embrouillé sur le coup. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox