Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free de bonne facture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
406cpv6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 4
 
13 points

406cpv6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:11    Sujet du message: SAV Free de bonne facture SAV Free de bonne facture 20661 17781
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai eu une interruption total de ligne découverte fin aout en rentrant de vacance.
après appelle à la Hotline et explication du problème plus reboot et tout le tralala, un RDV est pris avec un technicien Free.(délais 10 jours en comptant les samedis et dimanches).
Constatation: c'est la ligne qui est coupée. Donc RDV avec France telecom. (délais 4 jours avec samedi et dimanche).
Au bout de ces 4 jours le problème a été résolu. Problème de carte électronique au central d'après France telecom.
J'effectue une demande de remboursement des frais de Hotline qui a été effective ce mois ci.
En plus j'ai eu un remboursement supplémentaire dit, geste commercial de leur part.
Je présume que c'est un dédommagement pour interruption de service.

Mon seul regret s'est d'avoir attendu, car le délai intervention du technicien Free était trop long, et d'avoir payer un envois par courrier pour réclamer les frais de hotlines.

Le remboursement aurai du être automatique car un ticket d'incident avait été ouvert. Free savait qu'il devrait rembourser.

Mais bon j'en suis content et Free n'est pas si mauvais que l'on peut le lire de si de la, car il est clair que si je n'avais pas eu gain de cause je changeait de FAI.
Salutations à tous.


*** Modération *** Titre et message édités. C'est plus lisible en minuscules. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 17:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie pour votre avis sincère envers Free.
Par ailleurs, pour chaque demande de dédommagement, il faut télécharger un formulaire de remboursement et l'envoyer au service fidélisation chez Free, c'est indiqué dans les CGV et c'est inclut dans le process de Free.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox