Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de Freeplug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 15:14    Sujet du message: Commande de Freeplug Commande de Freeplug 16095 14173
Répondre en citant

Bonjour,

Je vien de commander un Freeplug sur la boutique Free .
J'ai reçu un email de confirmation m'indiquant que je pouvais suivre cette commande sur ma console de gestion .
Impossible de trouver où se trouve ce suivi : dans la boutique il n'y a que la possibilité d'effectuer de nouvelles commandes et sur "suivi de commande", cela ne concerne que mon abonnement .
Quelqu'un sait comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 15
 
174 points

skate, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 15:54    Sujet du message: 13129 11585 Répondre en citant

Bonjour,
tu va voir le "suivit de ta commande"au même endroit que pour ton abonnement.mais il y a souvent un décalage je te rassure pour mois cela à été rapide (moins d'une semaine) le 20/03/09 mail d'envoi le 23/03/09 date d'envoi sur la console de gestion 26/03/09 réception de mon Freeplug le 20/03 étant un vendredi. Patience donc Smile
_________________
Freebox v5 sans antennes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 19
 
20 points

madman, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:00    Sujet du message: 13702 12098 Répondre en citant

Moi aussi j'ai commandé un Freeplug classique il y a de cela deux semaines.
Le suivi sur la console de gestion ne marchait pas.
Après 3 jours, j'ai eu le mail et j'ai pu aller le retirer.
_________________
Born To be mad!
-------------------
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel5632
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 120
 
92 points

joel5632, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:08    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

Il n'y a pas de suivi sur l'interface de gestion si tu te fais livrer dans un point relais kiala.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:09    Sujet du message: 16095 14173
Répondre en citant

Merci pour vos réponses .
J'ai effectivement demandé à me livrer dans un point relais kiala .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 15
 
174 points

skate, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 17:28    Sujet du message: 13129 11585 Répondre en citant

Pour mon cas c'était un échange par UPS pas le choix.
_________________
Freebox v5 sans antennes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox