Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 15:14 Sujet du message: Commande de Freeplug
Commande de Freeplug1609514173
Bonjour,
Je vien de commander un Freeplug sur la boutique Free .
J'ai reçu un email de confirmation m'indiquant que je pouvais suivre cette commande sur ma console de gestion .
Impossible de trouver où se trouve ce suivi : dans la boutique il n'y a que la possibilité d'effectuer de nouvelles commandes et sur "suivi de commande", cela ne concerne que mon abonnement .
Quelqu'un sait comment faire ?
skate, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 15:54 Sujet du message:
1312911585
Bonjour,
tu va voir le "suivit de ta commande"au même endroit que pour ton abonnement.mais il y a souvent un décalage je te rassure pour mois cela à été rapide (moins d'une semaine) le 20/03/09 mail d'envoi le 23/03/09 date d'envoi sur la console de gestion 26/03/09 réception de mon Freeplug le 20/03 étant un vendredi. Patience donc _________________ Freebox v5 sans antennes
madman, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:00 Sujet du message:
1370212098
Moi aussi j'ai commandé un Freeplug classique il y a de cela deux semaines.
Le suivi sur la console de gestion ne marchait pas.
Après 3 jours, j'ai eu le mail et j'ai pu aller le retirer. _________________ Born To be mad!
-------------------
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum