Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement logement neuf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bouchyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
-2 points

bouchyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 19:30    Sujet du message: Déménagement logement neuf Déménagement logement neuf 20781 17890
Répondre en citant

Bonjour,
Je déménage dans un logement neuf sans ligne FT, quelle est la meilleur procédure ?
- Résilier mon abonnement Free, ouvrir une ligne FT et me réabonner ensuite.
- ou lancer la procédure de déménagement avec Free (construction de ligne via Free).
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 19:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi, je vous conseille de passer par une ouverture de ligne chez l'opérateur historique, vous aurez votre propre numéro de téléphone, vous vous réabonnez avec sans résilier votre ancien abonnement, vous pouvez le garder en attendant l'activation de votre ligne auprès de l'opérateur historique.
ça s'appelle la nouvelle procédure de déménagement.
A votre service pour toute information complémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 15
 
174 points

skate, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:23    Sujet du message: 13129 11585 Répondre en citant

Salut
technicien3130 te donne une solution parmi plusieurs. Pour être complet il faut connaitre ton budget, ton ancienneté chez Free et la version Freebox et intelligibilité de ton nouveau logement. il y a pas mal de possibilités.
_________________
Freebox v5 sans antennes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouchyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
-2 points

bouchyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:33    Sujet du message: 20781 17890
Répondre en citant

En fait j'ai opté pour la procédure déménagement de Free à 19 € car je suis dans une zone dégroupée : délai 4/6 semaines. Je verrais bien si ça fonctionne dans le cas contraire je ferais une oposition au prélèvement et irai voir chez un autre FAI mais bon il faut être optimiste...De plus j'ai contacté FT mais ils ne veulent ouvrir de nouvelle ligne, il me demande de passer par mon opérateur actuel car ils savent bien que je ferai un rachat de ligne après ! Il faudrait leur mentir et leur miroiter de leur acheté une Livebox ensuite mais ça c'est hors de question pour moi.
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Je verrais bien si ça fonctionne dans le cas contraire je ferais une oposition au prélèvement et irai voir chez un autre FAI

Et il fera comment cet autre opérateur pour t'ouvrir une ligne ? Rolling Eyes

Citation:
De plus j'ai contacté FT mais ils ne veulent ouvrir de nouvelle ligne

Incroyable !!

Citation:
il me demande de passer par mon opérateur actuel car ils savent bien que je ferai un rachat de ligne après !

Faut croire qu'ils sont devins chez FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouchyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
-2 points

bouchyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:31    Sujet du message: 20781 17890
Répondre en citant

Pour ouvrir la ligne Free fait appelle au technicien FT mais c'est de la "cuisine" interne. Le principale c'est le résultat. On verra bien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox