Pacquot1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 14:39 Sujet du message: Disparition de films
Disparition de films936959
Bonjour,
J'ai récemment constaté la disparition de plusieurs films enregistrés sur le disque dur de la Freebox HD sans aucune intervention de ma part. Je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation de ma part et seuls certains films ont disparu (pas tous). D'autres que moi ont-ils été confrontés à ce problème ?
Nicky 44, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 21:55 Sujet du message:
1965916899
rassure toi tu n'est pas fou moi aussi j'ai ce problème.
j'ai moi aussi eu ce cas.
chez moi ça la fait après suppression d'un enregistrement volumineux?
Par hasard as tu rappuyé sur ta télécommande pensant que la première fois ça n'a pas été pris en compte?
Je pense tout simplement que si l'enregistrement est volumineux la box met du temps à l'effacer, et que tu du coup tu rappui sur "supprimer" pensant que ça n'a pas été validé la première fois et que du coup , il efface le fichier suivant dans la liste.
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 13:21 Sujet du message:
1346111885
Si c'est bien des cette façon que les fichiers sautent. Le mieux est de passer par la touche " Free ", " Magnétoscope " puis de faire ces suppressions.
Thrr-Gilag, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:52 Sujet du message:
1532113510
Je confirme à Nicky 44.
Lors de la suppression d'un fichier volumineux, appuyé plusieurs fois sur la touche de suppression lors de la confirmation de la suppression entraîne la surpression d'autres enregistrements.
Attention donc aux impatients. _________________ ---
Si la matière grise était rose, on n'aurait plus d'idée noire (Pierre Dac)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum