Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 13:45 Sujet du message: [Résolu] Abonnement Canalsat sur la Freebox HD
[Résolu] Abonnement Canalsat sur la Freebox HD2106718153
Bonjour,
Hier je me suis abonné à Canalsat via mon boitier HD, et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer le contrat à retourner. Ils vont me l'envoyer par courrier ou par mail? Et est ce que c'est rapide?
Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 14:35 Sujet du message:
2106718153
Quelques semaines?!
C'est pas que je suis très pressé mais j'aimerais bien y avoir bientôt quand même...Ils ne retirent rien de toute façon tant qu'on n'a pas renvoyé le contrat, alors vous pensez que je peux me "réabonner" sur Internet? (on peut imprimer le contrat)
interactv, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 23:44 Sujet du message:
1333711772
Par contre il faut savoir que si vous choisissez de beneficier immediatement du service, cela vaut pour "signature", et vous fait abandonner vos 7 jours de retractation... comme dans le cas d'une vente a distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum