Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freelice
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
geotrouvetout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 8
 
3 points

geotrouvetout
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 20:56    Sujet du message: Freelice Freelice 19819 17040
Répondre en citant

Bonjour
Ce serais pour avoir une confirmation de la bonne procédure a suivre pour que je passe d'alice a Free je vous explique en quelques lignes mon cas.
Voilà j'ai un abonnement alicebox non dégroupé depuis 2005 et je voudrais passer a la Freebox avec decodeur TV car depuis quelques temps ma ligne et degroupé et j'ai été migrer sur le réseaux Free:

"Voici votre reverse DNS : pnm43-1-78-***-***-***.fbx.proxad.net (**.***.***.***)
Vous êtes sur un DSLAM Free "

Après plusieurs appel a la Hotline d'alice pour faire évoluer mon abonnement il me répète a chaque fois que ce n'est pas possible pour l'instant.Donc je me suis inscrit a l'offre Freebox le 16/09/09 mais depuis je suis tjrs a l'étape 1 et rien n'avance.
J'ai contacté la Hotline de Free par le tchat qui m'a dit:
-"il y a une saturation au niveau du DSLAM et il y a une
extension qui est en cours de déploiement afin de câbler les lignes qui sont en attente et parmi eux , c'est la vôtre."

La question que je me pause est que j'ai été migré sur le réseau Free donc je suis déjà sur mêmes le DSLAM non ?
Et puis j'ai pu lire sur d'autre post que les personnes ds mon cas devait résilier alice avant pour faire avancer le raccordement a Free.
Donc je ne sais plus quoi faire .
Si vous avez la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
865 points

JgK, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 9:45    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

La solution est d'annuler la demander auprès de Free (par A.R.)
Puis de résilier l'abonnement à Alice, et enfin se réabonner chez Free.

Mais si ils t'annoncent qu'il y a saturation, je ne suis pas sûr que çà va accélérer les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geotrouvetout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 8
 
3 points

geotrouvetout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:21    Sujet du message: 19819 17040
Répondre en citant

Salut JgK ,aurais tu une lettre type pour résilier cette abonnement non effectif ?


Je trouve quand mêmes dommage que quand l'on fait une demande d'inscription a Free il nous dise pas qu'il risque d'y avoir un problème et qu'il faille poster un peu partout pour avoir des infos.
Futur abonné si sa marche du premier tant mieux pour toi sinon c'est démerder vous.
Moi qui voulais rester dans le groupe et bien maintenant je me tâte je vais annulé chez Free et après je vais regarder ailleurs surement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geotrouvetout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 8
 
3 points

geotrouvetout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 21:20    Sujet du message: 19819 17040
Répondre en citant

Personne n'a une lettre type pour mon cas . snif snif...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geotrouvetout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 8
 
3 points

geotrouvetout
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:18    Sujet du message: 19819 17040
Répondre en citant

Voilà j'ai envoyer la lettre avec AR avec ce formulaire si ça peut aider quelqu'un:
https://ADSL.free.fr/form/resiliation_print.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 17:34    Sujet du message: 19131 16442 Répondre en citant

peux tu me dire comment ca c'est passée ton passage de alice vers Free ? je suis dans le meme cas que toi et je sais pas quoi faire... Free me demande de resilier alice avant de prendre l'abo chez eux... mais j'ai la trouille de me faire griller mon numero FT et surtout d'avoir une coupure à rallonge...

Merci pour ton fedd back !

eddy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geotrouvetout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 8
 
3 points

geotrouvetout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:34    Sujet du message: 19819 17040
Répondre en citant

Petite nouvelle du front je suis passer chez le primeur inscrit le mardi3nov et samedi7 nov Internet et TV branché et mardi 10 téléphone par Internet marche voila pas grand chose a dire je paye 34euros par moi car j'ai achter la box pour 59-30 euros et un bon d'achat de 50 euros chez Auchan ,apres tout mes deboires je suis triste de vous quitter mais le groupe Iliad met les aliciens plus ou moins dehors. On verra ds 1 ans peut être que j'essayerais de revenir......
Podejuas franchement sa était trop galere pour moi entre la Hotline qui te dit faut resilier alice faut pas résilier jamais je n'est eu le memes sont de cloches donc j'ai craqué .
Bon courage a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox