Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
assitance Free via mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pascontentdefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 2:01    Sujet du message: assitance Free via mail assitance Free via mail 21179 18258
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des gros soucis pour joindre Free et son assistance via mail.

j'ai envoyé un mail le jeudi 12 novembre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi le mail était pris en compte, j'ai pourtant bien vérifié l'adresse mail qui est correcte, et mes identifiants qui sont justes. Je n'ai toujours pas eu de réponse.

Aujourd'hui je renvoie un mail à l'assistance Free, je n' ai encore une fois pas eu de mail de confirmation.

Free aurait un problème ( de plus) avec son assistance mail?

Merci de m'éclairer, j'en peux plus de téléphoner à des personnes qui ne comprennent pas le français et qui vous disent de débrancher/rebrancher votre Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:22    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Bonjour,

explique nous ton problème, il y aura peut-être quelqu'un qui pourra te répondre et il y a aussi des tech de Free qui lisent le forum donc........

Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlnuit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7
 
8 points

jlnuit, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 8:01    Sujet du message: 14760 13011 Répondre en citant

Bonjour à tous

Bien moi dans mon interface de gestion de Free

Je n’ais plus assistance via mail, mais pour le reste OK

Donc je ne peux plus les contacter

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:20    Sujet du message: 21179 18258
Répondre en citant

Bonjour à tous, Merci de vos réponses.

Mon problème est donc que je ne reçois pas de réponse de la part de l'assistance Free

( même pas un mail de confirmation disant que mon mail est pris en compte)

Merci à vous. Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 11:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

l'assistance mail est dispo dans la FAQ, à la fin d'un article un lien redirige vers le formulaire.

pascontentdefree --> n'hésitez pas à nous dire pourquoi vous avez contacté l'assistance mail . Les membres du forum pourront vous aider Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

pascontentdefree a écrit:
Bonjour à tous, Merci de vos réponses.

Mon problème est donc que je ne reçois pas de réponse de la part de l'assistance Free

( même pas un mail de confirmation disant que mon mail est pris en compte)

Merci à vous. Bonne Journée


oui mais dans quel but avez vous envoyé un mail à Free ? Si ça se trouve ce problème peut se régler ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 17:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox