Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme résolution

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
nocomment
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

nocomment
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 4:17    Sujet du message: Probleme résolution Probleme résolution 1226 1254
Répondre en citant

Bonsoir. les jeux, que ce sois des jeux Game boy couleur / game boy NB / Mastersystem / Gamegear, passent tres mal sur mon téléviseur ( graphiquement parlant ) j'ai un ecran plat de 82cm ) Y'aurais t'il une possibilité comme sur PC de Modifier la taille de l'image SVP ( résolution ) j'ai essayé en 16/9 et 4/3 mais c'est pareil. les graphiques sont atroce...

Merci pour vos futures réponses

Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanou1975
Hobbit de L'Univers

0 points

wanou1975, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 8:45    Sujet du message: 10745 9579 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je crois qu'il n'y à pas de réel problème qu'en à la résolution de l'écran ... la game boy (N/B et color) et la game gear avaient un écran d'une dizaine de centimètre de diagonal Laughing ce qui était pas mal pour l'époque, mais une résolution assez faible. Pour la master system et la nes, les résolution du type HD n'était pas à l'ordre du jour !!!

Donc même avec un téléviseur dernier cri FULL HD 1080 de 119 cm et un système son 32.1 Dolby thx , les jeux émuler resteront des jeux des années 80 ... mais que de souvenir et de nostalgie en entendant la musique de Mario
Very Happy .

Bonne Journée et Merci à Free !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait des filtres d'amélioration de l'image/résolution. Il faut voir avec le temps comment sont programmés les émulateurs pour savoir si il reste du " temps machine " pour pouvoir en appliquer. Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 16:20    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

en jouant hier à double dragon, shinobi ou alex kidd, je m'attendais à pire niveau graphique (sur un écran 107 cm Full HD)
Faudrait que je teste la master system en péritel sur ce même écran...je pense que ça fera mal aux yeux Wink
Bon par contre c bien la peine de faire une télécommande en forme de manette...mais bon c injouable quoi Rolling Eyes
j'ai joué hier à Alex Kidd & Shinobi sur la master system (mais sur le petit téléviseur crt) juste après y avoir joué sur la Freebox...c pas comparable Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: